Héritage de Johnny Hallyday rebondissement : nouvelles requêtes de David

Un tout nouveau rebondissement dans l'affaire de l'héritage de Johnny Hallyday, alors que le conflit était enfin réglé entre Laeticia et Laura Smet, David Hallyday relance les hostilités en présentant de nouvelles requêtes à la veuve du rockeur.

Héritage de Johnny Hallyday rebondissement : nouvelles requêtes de David

Le 3 juillet dernier se réglait en partie seulement le gros conflit qui opposait Laeticia Hallyday à David Hallyday et Laura Smet.

Mais cette bataille juridique qui trouvait enfin une issue ne concernait que celle qui fut négociée entre les deux jeunes femmes. David Hallyday de son côté n'avait encore conclu aucun accord avec la veuve du rockeur.

Héritage de Johnny Hallyday rebondissements

Entente conclue avec Laura

Le compromis est donc officiellement enregistré avec Laura Smet et Laeticia Hallyday. Tous ces accords ont d'ailleurs été annoncés par l'épouse de Johnny Hallyday, dans un communiqué de presse.

Suite à cette entente finale, Laura Smet touchera la somme de 2,6 millions d'euros . David Hallyday, quant à lui suspend pour le moment toute poursuite en justice.

Héritage de Johnny Hallyday David relance Laeticia

Rebondissement imprévu

Au tout début de cette affaire qui concerne l'héritage du taulier, David Hallyday avait accepté de recevoir les droits d'interprète de la chanson "Sang pour Sang" et il légue également la totalité de ses parts à Laura.

Tout semblait réglé et négocié pour enfin en terminer avec cette sombre histoire de gros sous. Malheureusement depuis le 10 juillet dernier, on apprend un rebondissement de dernière minute qui remet une nouvelle fois en cause le bon déroulement de l'héritage de Johnny Hallyday.

Coup de théâtre dans l'héritage de Johnny Hallyday

Refus catégorique de Laeticia

Il semble que David Hallyday revient à la charge en réclamant un nouveau montant et il désire maintenant, exercer un contrôle des droits sur les compositions se son défunt père.

Toute une demande qui est complètement extravagante aux yeux de Laeticia qui vient de refuser catégoriquement cette requête.

Héritage de Johnny Hallyday nouveau rebondissement

David ne lâche pas

Tout est remis en question entre les deux parties qui laissaient penser que l'affaire touchait à sa fin dans de bonnes conditions après tant de conflits. Le fils de Sylvie Vartan relance ainsi une guerre qui semblait être enfin terminée.

Laeticia est maintrenant dans l'attente de nouvelles demandes de David, et c'est avec une grande appréhension qu'elle désire connaître les intentions du fils de la star du rock français. David n'a pas l'intention de mollir et reste très ferme depuis le début de la triste mort de son père. 

Héritage de Johnny Hallyday

Il faut savoir que la totalité des biens immobiliers de Johnny Hallyday s'élève à une somme estimée entre 28 et près de 34 millions d'euros. Ceci inclut la propriété de Saint-Barth.

La dette fiscale s'éléve quant à elle à 30 millions d'euros. Lorsque qu'un accord définitif sera signé entre les parties, Laeticia Hallyday devra régler cette dette fiscale du légendaire Johnny en payant cette facture impressionnante.