Héritage de Johnny Hallyday négociation ultime de Laeticia avec David et Laura

Laeticia Hallyday aurait accepté une ultime négociation avec les héritiers David et Laura, la veuve de Johnny Hallyday va venir très prochainement à Paris pour confirmer et signer cet accord définitif

Héritage de Johnny Hallyday négociation ultime de Laeticia avec David et Laura

Bientôt la fin de cette triste bataille judiciaire ? Laeticia, Laura Smet et David Hallyday seraient sur le point de mettre fin à leurs conflits concernant l'héritage de Johnny Hallyday. Le fils du rocker a négocié avec sa veuve.

Serait-ce la fin de la bataille judiciaire la plus médiatiques de ces deux dernières années. En effet la mort de Johnny Hallyday remonte à plus de deux ans déjà, et une véritable guerre juridique oppose les héritiers concernant son héritage.

Héritage de Johnny Hallyday

Dossier explosif

Laeticia Hallyday, qui avait décidé de ne pas faire appel à une décision du tribunal de Nanterre, confirmant que la justice Française était apte à juger le dossier de la famille, ce qui avait en fait envoyé un signal d'apaisement.

Aux yeux des héritiers David et Laura, c'était une attitude qui laissait présager éventuellement une avancée plus favorable pour la suite de ce dossier si explosif.

Laeticia Hallyday héritage de Johnny négocié

Accord définitif ?

Une véritable guerre s'était engagée, mais aujourd'hui Laeticia Hallyday serait prête à signer un accord avec les aînés du "Taulier" selon les informations de la presse ce vendredi 19 juin 2020.

En effet, la veuve de Johnny va se rendre à Paris très bientôt pour une toute dernière et ultime réunion qui laisse présager un accord définitif. Ce serait David Hallyday qui aurait enfin réussi à trouver une solution acceptable pour tous.

Avec sa belle-mère le chanteur a négocié et serait satisfait de l'issue de cet accord définitif.

Héritage de Johnny Hallyday enfin négocié

Sang pour sang

En effet, David Hallyday aurait réussi à obtenir ce qu'il réclamait depuis toujours :  Les droits d'interprète de "Sang pour sang". Le fils du regretté chanteur avait composé cette chanson pour son père qu'il chantait d'ailleurs à ses côtés.

David l'avait écrite en demandant à son père de la chanter afin qu'il assume le fait que son absence lui manquait.

Johnny Hallyday, très réticent au début en lisant le texte, et très destabilsé par les mots forts de cette chanson, a fini par accepter de l'interpréter. David se souvient même de la première réaction de son pére qui lui a dit :  "Je ne veux surtout pas chanter ça !

Héritage de Johnny Hallyday David a négocié

Laura 

Finalement après lèavoir convaicu, les deux artistes offrait au public un des duos les plus symboliques et emblématiques de ces dernières années.

Laura Smet aurait également réussi à négocier, et c'est bien évidemment pour le titre de la chanson "Laura" qu'il avait bien sûr écrite pour elle.

Laura avec une énorme émotion va symboliquement récupérer à son compte ce fameux succès qui est l'une des plus belles ballades chantée par son père.

Héritage de Johnny Hallyday David et Laura

David est généreux

Ces négociations acquises avec l'approbation de Laeticia Hallyday sont extrêmement importantes. David Hallyday dans un élan de générosité incroyable, a fait le choix de céder la totalité des ses parts à sa soeur.

Pour résumer, Jade, Joy et la jeune comédienne, se partagerons toute la discographie de Johnny Hallyday, ainsi que leurs parts de la maison de Marne-la-Coquette mais également des villas de Saint Barthélémy.

Héritage de Johnny Hallyday ultime négociation

Une histoire d'héritage, trés mal engagée à ses débuts qui va enfin se terminer agréablement. Attendons impatiemment la venue de Laeticia, à Paris pour confirmation de cette issue heureuse !