HBO Max: La série Friends pourrait faire son grand retour

Retour événementiel sur les petits écrans de la série Friends, HBO Max négocie avec Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, Matthew Perry, David Schwimmer et les créateurs de la série...

HBO Max: La série Friends pourrait faire son grand retour

Les vedettes et les créateurs de la série Friends seraient en pourparlers pour des retrouvailles impromptue sur la prochaine plate-forme de HBO Max, ont indiqué des sources à The Hollywood Reporter et à Deadline. Bien que les sources préviennent également que rien n’est définitif.

Il est également important de noter que, selon les reportages, le retour de Friends ne serait pas une reprise scénarisée de la série. Cependant, les 10 saisons de Friends feront le saut de Netflix à HBO Max, la prochaine plate-forme de streaming de WarnerMedia, lors de son lancement.

Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, David Schwimmer, Matt Le Blanc et Matthew Perry, ainsi que les créateurs de la série Marta Kauffman et David Crane, seraient dans les détails de ce retour.

HBO Max n'avait aucun commentaire à faire sur cette information lorsqu'elle a été contactée.

Retour de la série Friends

La nouvelle arrive alors qu'Aniston, 50 ans, a taquiné le fait qu'elle et le casting travaillaient sur «faire quelque chose» ensemble - bien qu'elle ait maintenu qu'un redémarrage était hors de propos.

“Comme un redémarrage? Non, a déclaré Aniston lors d'une récente apparition au Ellen DeGeneres Show. "Nous aimerions qu'il y ait quelque chose de nouveau, mais nous ne savons pas encore quoi."

La star de Morning Show était un invité de The Late Show avec Stephen Colbert peu de temps après et est restée tout aussi vague.

«Quelque chose se passe», a-t-elle dit à l'animateur tard dans la nuit. "Mais nous ne savons pas encore quoi." Mais le groupe Central Perk a retenu les fans avec de nombreuses mini-réunions récentes dans la vie réelle.

Matt Le Blanc, Lisa Kudrow, Courteney Cox, David Schwimmer, Matthew Perry, Jennifer Aniston

Kudrow, 56 ans, et Cox, 55 ans, se sont réunis la semaine dernière pour rendre hommage à Aniston qui a été honorée lors de la 4e édition annuelle de la Fondation SAG-AFTRA, mécène des artistes, à Beverly Hills, et des anciens centres d'intérêt amoureux à l'écran, Cox et Perry, 50 ans.

Il y avait aussi, bien sûr, le selfie utilisé par Aniston des six membres de la distribution pour faire ses débuts sur Instagram le mois dernier.

La photo mettait en vedette les souriants costars lors d'un dîner qu'ils avaient tous ensemble, avec Aniston décrivant la photo: "Et maintenant, nous sommes aussi des AMIS Instagram.”

Articles sponsorisés:

Articles que vous pourriez aimer:

Partager Leenkus

Partager Facebook