Good Singers les critiques commencent fort sur les réseaux sociaux

Good Singers est la toute nouvelle émission de divertissement musical de TF1. Ce nouveau concept présenté par l'animateur Jarry, ne fait pas que des émules à en croire les vives critiques des internautes.

Good Singers les critiques commencent fort sur les réseaux sociaux

Les téléspectateurs ont enfin découvert le tout nouveau programme de TF1. "Good Singers, A vous de trouver les bons chanteurs", est lancé ce vendredi 17 juillet 2020 et les critiques commencent à déferler sur les réseaux sociaux.

Certains internautes n'y vont pas avec le dos de la cuillère et se lâchent carrément.

Good Singers le nouveau divertissement sur TF1

Nouveau rendez-vous musical

C'est Jarry qui présente Good Singers, A vous de trouver les bons chanteurs, cette nouvelle émission qui devrait devenir le nouveau rendez-vous des téléspectateurs amoureux de la musique.

Diffusée sur TF1 À 21h05 ce vendredi 17 juillet, elle est inspirée d'une émission turque intitulée 'Is that really your voice' avec un concept ultra simple.

Good Singers les internautes en colère

Chanteurs ou pas ?

L'idée de départ est de deviner parmi 12 candidats s'ils sont vraiment chanteurs ou pas. Deux équipes de stars et de personnalités sont conviées à tenter de découvrir les intrus des vrais chanteurs.

Pour cette soirée de lancement de l'émission les deux équipes étaient composées de Julie Zenatti, Anggun, Cartman, Amir, Chris Marques et Titof, qui se sont pliés à l'exercie de Good Singers.

Good Singers les internautes déçus par l'émission"Vous serez bluffés"

La grosse déception s'est toute de suite faite sentir par les internautes avant mème la fin de l'émission.

En effet Jarry jurait aux téléspectateurs que tout le monde allait être bluffé et ceci pendant que le générique dévoilait des extraits du programme pour mettre l'eau à la bouche du plus grand nombre.

Jarry présente Good Singers

Vives critiques des internautes

Certaines séquences importantes n'auraient pas dûe être dévoilées avant le début, comme par exemple. Chris Marques qui trouvait que l'une des participantes se maintenait très à laise avec son micro.

Anggun faisait également remarquer les techiques respiratoires d'un autre candidat. Amir de son côté révèlait par ces mots "Elle a le sourire d'une chanteuse, les yeux d'une chanteuse",

Les téléspecteurs de Good Singers ont ainsi pu avoir un aperçu complet de cette soirée de divertissement. Mais la colère et les vives critiques des internautes n'ont pas tardé et ont exprimé leur mécontentement sur Twitter et autres réseaux sociaux. 

Good Singers Bon où mauvais début ?

Réactions négatives

Le programme était à peine commencé que les réactions négatives déferlaient sur la toile : "C'est bon je viens de voir le résumé, je zappe vite fait", ou encore : "Je supporte pas les débuts d'émission où on te montre tous les meilleurs moments... Plus aucune surprise pour le coup c'est relou".

Mais aussi : "Bon bah comme d'hab, TF1 ne sait pas faire des intros sans nous dévoiler tout ce qui passe dans l'émission", ont écrit de très nombreux internautes dans le même style de reproche.

Good Singers déjà des critiques

D'autres l'ont pris du bon côté et ont tout de même apprécié le résumé de présentation de Good Singers. La performance vocale d'une certaine Suzzy a conquis de nombreux téléspectateurs, et une internaute positive dira : "Good Singers s'annonce plutôt intéressant". alors est-ce un flop pour ce nouveau programme de divertissement ? A suivre avec intérêt !