Gigi Hadid réplique aux critiques de ses fans pour son style de rue: "Je ne m'habille pas pour votre approbation"

Gigi Hadid s'habille pour elle-même et pour personne d'autre. Mardi, le mannequin a répondu à quelques fans qui ont critiqué sa tenue dans une récente photo d'elle, prise par un paparazzi, alors qu'elle était en train de faire des courses à New York.

Gigi Hadid réplique aux critiques de ses fans pour son style de rue: "Je ne m'habille pas pour votre approbation"

Sur la photo, Gigi Hadid portait des jambières noires, qu'elle avait associées à un pull et à des baskets blanches de sa collection Reebok, ainsi qu'une veste noire.

Cependant, cette tenue ne l’a pas coupé pour certains fans. Un fan a partagé la photo sur Twitter et aurait écrit dans un tweet supprimé depuis: "Elle est tellement naturelle… Je ne sais pas ce qui est arrivé à son style de rue emblématique". Un autre compte aurait ensuite répondu dans un autre tweet supprimé depuis, " Ce qui s’est passé s'appelle Mimi », faisant référence au styliste de Gigi Hadid, Mimi Cuttrell.

Gigi Hadid réplique aux critiques de ses fans

Gigi Hadid n'a pas tardé à répondre aux ennemis, leur indiquant que leurs "petites plaintes" n'allaient pas influer sur la façon dont elle s'habillait.

«Vous avez besoin de vous calmer parfois. C'est ce qu'on appelle sortir pour faire une course sans s'habiller pour votre approbation », a répondu Hadid. "Vos attentes irréalistes et vos petites plaintes à propos de mon style ou le fait que je ne sois pas assez sexy ne me rendront pas différente."

«Ne parle pas seulement de ce commentaire spécifique. Vous parlez tous de l'autonomisation des femmes. Je soutiens et responsabilise les femmes qui montrent la peau et qui ne le font pas », a ajouté Hadid dans un tweet. «C’est une question de choix. Je montre la peau quand je le veux et je me sens toujours sexy, et je continuerai de le faire. Sur les commentaires sournois."

Le modèle a semblé répondre à un autre compte qui a également supprimé son tweet original, invitant les critiques à concentrer leur énergie à apporter de la positivité aux médias sociaux.

«J'aime ce que je porte et le porte pour cette raison. Il ne s’agit pas d’un styliste, c’est ainsi que j’ai choisi de m'exprimer », a-t-elle écrit. «Votre avis ne changera rien à cela. Ceux d'entre vous qui ressentent cela devraient concentrer leur énergie sur les éloges de ceux dont le style vous passionne. Paix."

D'autres fans se sont ralliés derrière Hadid. «J'adore cette tenue», a écrit l'une d'entre elles, tandis qu'une autre a partagé: «Les femmes doivent vraiment arrêter de juger les autres femmes pour leurs vêtements. Comment une femme s'habille peut-il avoir un impact sur votre vie, ce n’est pas le cas. C’est juste mesquin."

La nouvelle collaboration du modèle avec Reebok comprend une gamme de styles de rue, notamment des soutiens-gorge de sport, des pantalons de survêtement, des leggings, un sac à dos et des baskets, le tout portant l’appellation «G» du prénom du modèle.

Articles sponsorisés:

Partager Leenkus

Partager Facebook