People star - Friends de retour pour un épisode : l'incroyable cachet des acteurs, Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matthew Perry, Matt LeBlanc, et David Schwmmer

People star - Friends de retour pour un épisode : l'incroyable cachet des acteurs, Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matthew Perry, Matt LeBlanc, et David Schwmmer

La série Friend's revient pour le lancement de la chaîne HBO Max, tout est confirmé, chacun des acteurs touchera plus de deux millions de dollars

Ça y est c'est officiel ! tout le casting de la série Friends va se retrouver pour un épisode spécial qui sera diffusé pour le lancement de la chaîne HBO Max.

Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matthew Perry, Matt LeBlanc, et David Schwimmer, viennent de l'annoncer via les réseaux sociaux le 21 février 2020.

Jennifer Aniston y poste un cliché réunissant Rachel, Monica, Ross, Phoebe, Joey, et Chandler dans une décapotable blanche qui les montrent tous prêts à repartir pour de nouvelles aventures... "Ça va se faire... ( Its happening"...) peut-on lire en légende. 

A LIRE: La série Friends pourrait faire son grand retour

 

Friend's bientôt de retour

Maintenant c'est certain "ça va se faire"

il n'y a encore que peu d'informations sur ce nouvel épisode, mais le Daily Mail révèle néanmoins qu'il sera dirigé par les créateurs de la série originale Marta Kauffman et David Crane ainsi que Ben Winston et Kevin Bright.

Evidemment les six acteurs stars de la série culte diffusée de 1994 à 2004 mettrons aussi leur petite touche personnelle dans le scénario. La chaîne HBO Max à confirmé.

Le retour de la série Friend's

Confirmation de la chaîne HBO Max

 Àprès plus de 15 ans et un nombre incalculable de fans du monde entier, le casting de Friends se reformera en exclusivité. le responsable de la chaîne HBO Max, Kévin Reilly ajoute : "l'épisode sera diffusé à une époque dans laquelle les amis et le public se réunissent en temps réel et nous sommes persuadés que cet épisode spécial fera revivre cet ésprit".

Selon le Daily Mail, chaque acteur touchera entre 2.25 et 2.5 millions de dollars pour cet épisode. Ces retrouvailles valent vraiment de l'or !

Selon Hollywood Reporter, le tournage aura lieu dans les studios de Warner Bros. Alors aura-t-on le bonheur de retrouver le fameux canapé rouge de Central Park et l'intérieur cosy de Rachel et Monica ? Juste un peu de patience et on verra bien !

Articles Populaires
Article Sponsorisés

Partager Leenkus

Partager Facebook