Eric Zemmour agressé dans Paris par un homme qui lui crache dessus

Le journaliste Eric Zemmour a été victime d'une agression dans Paris par un homme en capuche qui l'a insulté et craché dessus.

S'abonner
Eric Zemmour agressé dans Paris par un homme qui lui crache dessus
 
On connait très bien Éric Zemmour pour ses très nombreuses prises de positions qui créent souvent de vives polémiques sur les sujets de société. 
 
Éric Zemmour agression
 
La personnalité d'Éric Zemmour qui divise énormément, est aimée par certains et détestée par d'autres. Mais depuis qu'il s'est fait agressé, le journaliste polémiste reçoit sur tous les réseaux sociaux par des tonnes de messages de soutien.
 
Il s'en expilque lui-même sur ce fait divers malheureux qu'il vient de subir. De plus, l'individu qui la agressé a été identifié et retrouvé.
 
Eric Zemmour  le journaliste
 
Dans une rue de Paris en début de soirée et rentrant à son domicile, après avoir fait quelques emplettes, le très controversé journaliste Éric Zemmour a effectivement été victime d'une agression.
 
Le célèbre chroniqueur a reçu des insultes et des crachats de la part d'un individu dont le visage était en partie dissimulé sous une capuche.
 
L'agresseur en question a même eu le culot de filmer son acte pour s'en vanter stupidement ensuite en revandiquant son délit fièrement par une publication sur Snapchat.
 
Eric Zemmour agression à Paris
 
Le journaliste du Figaro a reçu aussitôt des centaines de réactions le soutenant. Les internautes ont tout de suite fait part de leur absolu dégoût pour ce geste déplorable et inadmissible.
 
De très nombreuses personnalités médiatiques de tout horizon, même de la part de ses habituels détracteurs, mais aussi du monde de la politique, se sont tous unis pour condamner ce geste impardonnable. Eric Zemmour pour une fois fait l'hunanimité ! 
 
Eric Zemmour et Eric Naulleau
 
Son ami très proche, le journaliste Éric Naulleau, à aussitôt mené une petite recherche sur les réseaux sociaux et reussi à localiser et identifier l'agresseur d'Éric Zemmour.
 
Les deux compères ont travaillé ensemble dans l'émission de Laurent Ruquier "On nest pas couché", mais aussi sur "Paris Première" Éric Nolleau sur Twitter, a écrit :
 
"J'exprime mon soutien inconditionnel et renouvelle mon amitié à Éric Zemmour, harcelé et menacé en pleine rue par une lamentable racaille, un sombre crétin dont la bêtise n'a d'égale que la lâcheté."
 
Nolleau et Zemmour

Éric Nolleau ce 2 mai 2020 publie même la vidéo que le jeune agresseur a posté sur Snapchat qui s'exprimait stupidement en étant persuadé qu'il venait de faire un gros buzz valorisant, suite à son geste imbécile

"Wesh, c'est comment ? Je sais j'aurais pas dû l'insulter mais c'est impossible de parler avec lui... Il est super fort le débat c'est impossible. À part l'insulter sa mère vous voulez faire quoi ?" Un message vraiment stupide.

Eric Zemmour

Le 2 mai 2020, Éric Zemmour a finalement réagi pour la première fois sur Twitter suite à son agression.
 
Le journaliste de 61 ans semble remis de ce moment très désagréable à vivre puisqu'il a notifié ses abonnés qu'il serait bien présent lors de son passage quotidien sur CNews.
 
"Oui au débat. Non à l'insulte. À lundi les amis !" a-t-il écrit sur Twitter. Nul doute qu'il y reviendra plus longuement...
 
Eric Zemmour
 
Même le président Emmanuel Macron aurait téléphoné à Éric Zemmour afin de lui présenter et lui apporter tout son soutien face à cette agression.
 
Le philosophe Raphael Enthoven a également réagi et il écrit : "Cette scène est immonde. Aucun homme ne mérite d'être insulté comme ça".
 
Le journaliste Eric Zemmour
 
Soutien total à Eric Zemmour. Quant au cracheur, il se crache dessus, et c'est sa mère, pute ou pas, qui doit avoir honte de lui",  Le journaliste Jean-Michel Apathie de son côté déclare :
 
"Cette agression est condamnable, elle doit être condamnée. Je le fais pour ma part sans réserve".
 
Et c'est enfin Gérard Larcher le président du Sénat qui écrit ceci :"Cette agression est intolérable et injustifiable. Il faut que l'auteur de cette agression, qui revendique son geste sur les réseaux sociaux, soit interpellé"
 
Eric Zemmour

Éric Zemmour est né le 31 août 1958 à Montreuil. C'est un journaliste politique, essayiste, écrivain et polémiste.

Éric Zemmour débute sa carrière de journaliste dans la persse écrite, au journal le "Quotidien de Paris", entre 1986 et 1994. En 1996 il se retrouve engagé au service politique du Figaro Magazine.

Il en partira suite à des propos polémiques tenus en 2009 C'est à partir des années 2000 que sa notoriété prendra un reelle importance du fait de ses interventions dans l'émission "Ça se dispute" sur le canal I-télé, ainsi que sur France 2 dans l'émission "On n'est pas couché". 

Dans cette dernière, il forme un duo remarqué avec son ami Éric Naulleau ce qui permettra, qui permet aux deux chroniqueurs de conserver un débat télévisé hebdomadaire sur la chaîne "Paris Première".