Enrico Macias hospitalisé, le chanteur populaire est opéré en urgence

Enrico Macias, est hospitalisé en urgence à Paris après une mauvaise chute prés de son domicile parisien, le chanteur de 81 ans subit une intervention chirurgicale.

Enrico Macias hospitalisé, le chanteur populaire est opéré en urgence

Coup dur pour Enrico Macias qui après avoir été atteint du coronavirus qu'il a combattu et vaincu, s'est retrouvé hospitalisé en urgence. Le chanteur populaire a fait une chute et s'est effondré non loin de son domicile parisien.

Enrico Macias hospitalisé en urgence

Après le coronavirus

Enrico Macias avait lutté pendant des semaines contre le coronavirus. Depuis, il était confiné chez lui à Paris avec son petit-fils Simon en attendant de reprendre des forces.

Le chanteur allait beaucoup mieux ces derniers temps, mais son rétablissement n'a été que de courte durée. En effet Enrico Macias a été victime d'une mauvaise chute, peut-être due à un malaise et il s'est retrouvé à l'hôpital en urgence.

Enrico Macias s'effondre dans la rue

Mauvaise chute

La mauvaise nouvelle est rapportée ce vendredi 5 juin 2020 par France Dimanche. Enrico Macias qui habite dans le quartier des grands boulevards à Paris, voulait prendre un peu l'air dans ce quartier trés animé.

Malheureusement le chanteur a fait une mauvaise chute sans que l'on sache vraiment quelle en est la raison.

Enrico Macias opéré en urgence

En urgence

"À peine après avoir traversé la rue, il s'est effondré sur le trottoir, conscient, mais incapable de se relever. Aussitôt prévenus par son petit-fils Simon, les secours sont intervenus rapidement et l'ont transporté à l'hôpital où, par chance, il a été immédiatement admis aux urgences", peut-on lire dans le magazine.

Lire la suite sur la page suivante =>