Émission "de quoi j'me mêle" avec Éric Naulleau : Yann Moix s'en prend violemment à Guillaume Canet, Gilles Lellouche et Jean Dujardin

Yann Moix crache son venin encore une fois en critiquant toute une partie du cinéma français, qu'il trouve d'un parisianisme total.

Émission "de quoi j'me mêle" avec Éric Naulleau : Yann Moix s'en prend violemment à Guillaume Canet, Gilles Lellouche et Jean Dujardin

Après avoir fait plus de deux millions d'entrées au cinéma, le film "Au nom de la terre" n'a pas du tout été apprécié par Yann Moix et c'est vraiment le moins que l'on puisse dire. Il critique violemment la performance de Guillaume Canet dans ce long métrage.

Ce film réalisé par Edouard Bergeron, avec Guillaume Canet dans le premier rôle et qui sort en DVD, est plébiscité par la critique. Il raconte le quotidien difficile des agriculteurs en étant inspiré de la propre existence du réalisateur.

Sa sortie en DVD est une occasion pour en faire la critique se samedi 8 février sur le plateau de "De quoi j'me mêle". Yann Moix intervient pour en parler et se met à critiquer et descendre le film en flêche. 

Yann Moix critiques violentes

"Parisianisme et Boboîsme"

L'écrivain Yann Moix a carrément démonté le film en pièces. Il s'en prend également au comédien Guillaume Canet, "Il est tellemet mauvais" dit-il. "C'est d'un parisianisme absolument total estime Yann Moix. Je suis gêné par ce film à un point tel que vous ne pouvez imaginer".

L'ancien chroniqueur de "On n'est pas couché" s'en prend plus précisément au réalisateur des Petits mouchoirs : "On sait que la terre, ça doit être incarné par des personnes qui la connaissent et qui la vivent. Alors que là, je vois Guillaume Canet qui vient de sortir de boîte de nuit et qui tout à coup va sur le tournage. Il y a un côté intégral *bobo* chez Guillaume Canet qui suppure tellement en lui ".

Yann Moix s'insurge

Yann Moix règle encore des comptes

Enfin, Yann Moix en profite pour régler ses comptes avec toute une partie du cinéma français : "Il y a une petite clique du cinéma français : Gilles Lellouche, Guillaume Canet et Jean Dujardin par exemple, je n'en peux plus !

Quand je les vois dans un film ils me sortent par les trous de nez. Pour des raisons strictement cinématographiques". Guillaume Canet et les autres , apprécieront sans aucun doute !!

Articles sponsorisés:

Partager Leenkus

Partager Facebook