Elvis Presley son petit fils Benjamin Keough est mort il avait 27 ans

Le petit-fils d'Elvis Presley est mort dimanche 12 juillet 2020, Benjamin Keough, le fils de Lisa Marie Presley avait 27 ans et le jeune homme s'est suicidé en Californie.

Elvis Presley son petit fils Benjamin Keough est mort il avait 27 ans

Il avait 27 ans et il ressemblait comme deux gouttes d'eau à son grand-père. Benjamin Keough le petit-fils d'Elvis Presley est mort en Californie à Calabasas, dimanche 12 juillet 2020. Il s'est suicidé et Lisa Marie Presley, sa mère est effondrée.

Mort du petit-fils d'Elvis Presley

Mort tragique

Le représentant de la famille Presley explique que la Lisa Marie Presley est complètement dévastée. Son fils adoré Benjamin Keough n'est plus, et c'est une tragédie qui lui brise le coeur.

Complètement anéantie et dévastée elle devra surmonter la disparition de son fils en restant debout pour ses jumelles qui ont 11 ans mais aussi pour Riley, sa fille aînée. La maman de Benjamin Keough adorait son fils et elle déclarait : "C"est l'amour de ma vie".

Benjamin Keough et Lisa Marie Presley

Avec une arme à feu

Benjamin Keough, a mis fin à ses jours en utilisant une arme à feu, dimanche dernier. Il n'y a que très peu d'informations sur ce drame pour le moment car la triste nouvelle vient tout juste d'être annoncée.

Le jeune homme de 27 ans était bien le fils de Lisa Marie Presley et de Danny Keough, et le petit-fils d'Elvis Presley et de Priscilla Presley. La soeur de Benjamin est une actrice qui tourne dans des films d'horreur américains.

Le petit-fils d'Elvis Presley ses suicidé

Le sosie parfait

Benjamin Keough était pratiquement le sosie de son grand-père Elvis. Lisa Marie Presley était complètement subjuguée par son fils pour lequel elle avait une relation affective extrêment forte.

Ils étaient fusionnels et s'étaient même fait faire des tatouages identiques pour symboliser leur amour commun. 

Mort du petit-fils d'Elvis Presley il avait 27 ans

Petit-fils du King

Les trois autres enfants de Lisa Marie Presley sont Riley Keough qui a 31 ans, Finley et Harper les jumelles de 11 ans nées de son union avec Michael Lockwood.

Benjamin Keough était très populaire aux Etats-Unis. Son personnage est devenu viral sur le web depuis 2019 lorsque que les fans d'Elvis Presley ont découvert l'étrange ressemblance avec le King.

Le jeune homme se fait remarquer sur les réseaux sociaux aux côtés de sa famille très médiatique. Il a également participé à des documentaires sur la vie d'Elvis Presley, "Elvis by the Presleys" avec toute sa famille. Il est aussi un acteur qui a tourné en 2016, dans "Rod & Barry". 

Mort du fils de Lisa Marie Presley

Né le 21 octobre 1992 à Tampa, en Floride. Benjamin Storm Keough est le fils de Danny Keough, un bassiste qui a joué dans le groupe de sa mère. Ses parents ont divorcé quelques années après sa naissance. Le couple s'est séparé et a divorcé en République dominicaine en mai 1994.