Élie Semoun coup de gueule : Insulté par une femme dans la rue

Elie Semoun pousse un petit coup de gueule et se désole des relations humaines qui se dégradent à cause du coronavirus. Une femme l'insulte dans la rue.

Élie Semoun coup de gueule : Insulté par une femme dans la rue

Dimanche 31 mai 2020 Élie Semoun a poussé son petit coup de gueule envers le comportement des gens. Il commence à enrager contre les personnes qui sont effrayées à l'idée d'être contaminés par le coronavirus.

Elie Semoun pousse son coup de gueule

L'humoriste de 56 ans raconte et déclare qu'il n'a même plus envie de sortir de chez lui. 

Élie Semoun publiait un texte sur Instagram le 31 mai 2020 en posant une question. Quel est l'avenir de notre société ?

Elie Semoun ne veut plus sortir

Insulté dans la rue

En effet le comédien, n'aurait pas respecté les mesures de distanciation, mais vraiment sans le vouloir. Alors Elie Semoun s'en prend à ceux qui veulent à tout prix éviter la propagation du virus, mais d'une façon incorrecte parfois et avec une certaine agressivité. 

 "Je n'aime plus sortir : hier, je me suis fait insulter par une femme parce que mon bras l'avait frôlé", déplore-t-il.

Elie Semoun coup de gueule

Perturbé et inquiet 

"Dans les magasins, on se contourne comme s'il y avait un mur invisible, dans la rue, on n'ose pas se regarder comme si c'était une contamination potentielle.

Il ajoiute : "Je comprends la peur, mais va-t-on pouvoir vivre longtemps dans cette atmosphère de délations, de méfiances, de gels et de masques ? Quand est-ce qu'on se retrouve ?", s'est-il questionné.

Elie Semoun est vraiment très perturbé et inquiet par ce que deviennent les rapports humains avec ce foutu Covid-19. En effet en plus de cette anecdote regrettable, Il revient sur la situation dramatique qu'il vit avec son père qu'il n'a toujours pas pu serrer dans ses bras.

Elie Semoun perturbé et inquiet

Une visite à son père

Son papa qui est atteint de la maladie d'Alxheimer est placé dans un Ehpad. le vieil homme est toujours dans un établissement spécialisé pour les personnes atteintes de cette maladie.

Le 25 mai dernier, Elie Semoun était allé le voir pour une visite, mais ils continuent à se parler tous les deux à travers un Plexiglas, installé au portail de l'Ehpad. Ce jour là, son papa lui a dit : 

"Tu respectes ça. Moi je suis là, je reste là jusqu'à quand tu me diras que je peux sortir et tout ça. Alors, ça sera nos retrouvailles", disait tendrement Paul, le père d Elie.

Elie Semoun

Elie Semoun chanteur

Heureusement quelques moments plus roses sont présents pour Elie Semoun et celle qui fait battre son coeur :

A l'émission "Je t'aime etc", il y a quelques jours il confiait : "J'ai fait trois albums, et le dernier a dû se vendre à autant d'exemplaires qu'il y a de gens sur votre plateau,  Et encore ! Mais je continue à écrire des chansons, parce que, quand je suis amoureux, j'écris des chansons..."

Élie Semoun, est né à Paris, le 16 octobre 1963. Il est humoriste, acteur est chanteur 

Il s'est fait connaître en 1988 dans une série télévisée intitulée "Vivement lundi" sur TF1. Il forme aussitôt après, le duo célèbre "Elie et Dieudonné" qui remportera un grand succès. Après la fin du duo, il poursuit une carrière en solo, aussi bien sur les planches qu'à l'écran.

Elie Semoun acteur,comédien, chanteur

Elie Semoun acteur

Elie Semoun est ensuite acteur dans de nombreux seconds rôles : "Les Trois Frères" en 1995 et "Neully sa mére !" en 2009. Il aura le rôle principal avec une expérience dans "Le Clone", avec Dieudonné en 1997.

Également comédien de doublage, il prête notamment sa voix au personnage de "Sid le paresseux", pour la version française de la franchise d'animation américaine "L'Âge de glace" en 2002 et 2016. Depuis 2014, il double aussi le légionnaire "Cubitus" dans les films d'animation Asterix.

Par ailleurs, il a sorti trois albums en tant qu'auteur et chanteur.