Eiza Gonzalez enflamme la toile, mais qui est-elle ? Son Portrait

Eiza Gonzalez enflamme la toile, son nom est en ce moment la plus tapé sur les moteurs de recherche. Mai qui est elle ? Qui est cette jeune femme ?

Eiza Gonzalez enflamme la toile, mais qui est-elle ? Son Portrait

Eiza Gonzalez. Son nom est l'un des plus recherché en ce moment dans tous les moteurs, mais qui est-elle ? Voici son portrait

C'est comme ça sur le web, Il y a des nouveaux noms qui apparaissent quelques fois dans le monde des peoples stars. Il y en a un qui s'impose en ce moment, et c'est celui de Eiza Gonzales. 

Eiza Gonzales future star

Installée aux Etats-Unis

L'actrice de tout juste 30 ans, a débuté dans son pays d'origine, le Mexique. Elle est aujourd'hui installée aux Etats-Unis. 

Actrice et chanteuse, elle s'est fait connaître dans des telenovelas (séries mexicaines). "Lola, érase una vez" est celui qui l'a révélée en 2007-2008, des séries de télévisions qui cartonnent en Amérique latine..

Eiza Gonzales embrasse Timothée Chalamet

Rêve américain

En 2013, Eiza Gonzalez, fait donc une belle petite cerrière honorable à Mexico, mais son ambition l'amène à s'intaller aux Etats-Unis, persuadée d'y vivre le fameux rêve américain.

Peu après son arrivée à Hollywood, la jeune femme décroche des petits rôles en attendant de se voir proposer mieux. En 2017 elle est sélectionnée dans un casting, pour incarner un rôle de femme gangster dans le film "Baby Driver" avec Jon Hamm.

Qui est Eiza Gonzales ?

Rôle dans "Godzilla vs Kong"

Eiza Gonzalez enchainera ensuite les tournages et interprétera des personnages divers dans les longs métrages suivant : "Welcome To Marwen": avec l'acteur Steve Carell, mais également "Hobbs & Shaw", un film d'action avec Dwayne Johnson.

En 2021 Eiza Gonzalez, fera parie de l'affiche avec Millie Bobby et Alexander Skarsgard pour le très prometteur "Godzilla vs Kong".

Eiza Gonzales dans Godilla vs Kong

Vie privée

Côté vie privée, la jeune et jolie brune, a entretenu de courtes relations amoureuses en 2013, avec Liam Hemsworth et en 2018 avec Josh Duhamel.

Ces derniers jours, son nom est devenu l'un des plus tapé des moteurs de recherche après avoir été aperçue et surprise à embrasser tendrement Timothée Chalamet.

La top-modèle Gleyda Reyna est la maman de Eiza Gonzalez . A 12 ans son père,  meurt dans un accident de la route au Mexique.

Eiza Gonzales enflamme la toile

Sa biographie 

Elle étudie le théâtre au studio M&M, une école de théâtre de Mexico dirigée par l'actrice Patricia Reyes Spindola. Elle intègre une école d'art dramatique célèbre de Televisa à 14 ans.

Pendant ses études, elle est d'abord repérée par le producteur et réalisateur Pedro Damian, mieux connu pour son succès au sein du groupe de pop latine "RBD". Pour faire la promotion du spectacle, Eiza Gonzalez part en tournée à travers le Mexique pour interpréter ses chansons du spectacle.

Eiza Gonzales nouvelle célébrité

Son parcours

Eiza Gonzalez déménage quelques temps avec sa mère à New York afin de suivre pendant 3 mois les cours du "Lee Strasberg Theater and Film Institute" au printemps 2008.Retour à Mexico au début de l'automne de cette même année.

En 2008, la comédienne prête sa voix au personnage de Jessica dans le film "Docteur Seuss' Horton hears a Who!". Elle joue également dans la télénovela "Amor sin maquillaje".

En 2009, elle joue dans la série mexicaine "Mujeres Asesinas 2". En 2010 elle est la protagoniste de la télénovela pour la jeunesse Suena Conmigo sur Nickelodeon.

La biographie de Eiza Gonzales

Castings

En juin et juillet 2011, Eiza Gonzalez prend part aux castings de la nouvelle série télévisée "Miss XV" à Mexico. Elle auditionne pour l'un des deux rôles principaux. Les producteurs l'estimeront trop âgée pour le rôle.

En mai 2012, elle est sélectionnée pour jouer le rôle de Nicole Brizz Balvanera dans la télénovela Amores Verdaderos. C'est son premier rôle majeur dans une télénovela. Le tournage démarre le 23 juillet 2012 pour s'achever en mai 2013.

Eiza Gonzales devient une star

Le producteur mexicain Pedro Torres la choisit pour jouer le rôle de Sofia Lopez-Haro dans le remake mexicain de "Gossip Girl".

Il s'agit du rôle principal joué par Serena Van Der Woodsen dans cette série télévisée américaine à succès. Elle refuse en raison des horaires de tournage rigoureux d'Amores Verdaderos.