Effort de récupération terminé sur le site de l'écrasement d'un hélicoptère à Kobe Bryant alors que le NTSB publie des images de l'épave

Les corps des neuf victimes de l'accident d'hélicoptère de Calabasas qui a tué Kobe Bryant et sa fille de 13 ans, Gianna, ont été retrouvés sur le flanc de colline, a déclaré mardi le médecin légiste du comté de Los Angeles dans un communiqué.

Effort de récupération terminé sur le site de l'écrasement d'un hélicoptère à Kobe Bryant alors que le NTSB publie des images de l'épave

"Dimanche après-midi, le personnel de l'Équipe d'intervention spéciale (SORT) du département a récupéré trois corps dans l'épave d'hélicoptère située dans le bloc 4200 de Las Virgenes Road à Calabasas", a indiqué le communiqué.

«Le lendemain, la recherche des six autres occupants de l'hélicoptère s'est poursuivie. Peu de temps après, leurs corps ont été retrouvés, retirés du lieu de l'accident et transportés au Centre de médecine légale du département. »

Actuellement, les enquêteurs travaillent à identifier les corps et des examens sont en cours, selon le communiqué.

Les victimes du crash de dimanche ont déjà été identifiées par des amis ou de la famille. Sarah Chester et sa fille Payton d'Orange County étaient également à bord de l'avion, a confirmé l'école épiscopale St. Margaret dans une note obtenue. L'école a déclaré que Payton était inscrit en huitième année et que Sarah a siégé à son conseil d'administration.

A LIRE: Will Smith, Kim Kardashian, Dwayne Johnson et d'autres personnes pleurent les décès de Kobe Bryant et de sa fille Gianna

Une autre passagère, Christina Mauser, était entraîneure de basket-ball pour filles à la Harbour Day School dans le comté d'Orange et entraîneure pour la Mamba Academy de Bryant. Son mari Matt a confirmé la tragique nouvelle, écrivant sur Facebook: «Mes enfants et moi sommes dévastés. Nous avons perdu notre belle épouse et maman aujourd'hui dans un accident d'hélicoptère. Veuillez respecter notre vie privée. Merci pour tous les vœux de bienveillance qu'ils signifient tant. »

Kobe Bryant Crash

John Altobelli, qui était l'entraîneur-chef du baseball à Orange Coast College, était également à bord aux côtés de son épouse Keri Altobelli et de leur fille, Alyssa Altobelli, a confirmé l'école dans un communiqué publié sur leur site Internet.

Kobe Bryant Cash Accident

L'hélicoptère a été piloté par Ara Zobayan de Huntington Beach, Californie, a confirmé le PERSONNEL. «Il était aussi habile et aussi talentueux qu'un pilote que vous pouviez obtenir. Avec lui, c'était toujours la sécurité avant tout et au-delà, il faisait ce qu'il aimait », a déclaré Adam, qui a appelé Zobayan un ancien instructeur.

A LIRE: Un pilote a tenté de prendre de l'altitude pour éviter les nuages avant l'écrasement qui a tué Kobe Bryant: enquête

Une source a déclaré que Zobayan était «extrêmement expérimenté» en tant que pilote. "Il avait beaucoup de respect pour le vol et ne prendrait jamais de risques."

L'hélicoptère privé se serait rendu à un match de basket-ball de voyage pour Gianna, Payton, Alyssa et leurs coéquipiers avant de s'écraser à Calabasas.

Le NTSB enquête actuellement sur la cause de l'accident, qui s'est produit dans des conditions extrêmement brumeuses. CNN a rapporté que Josh Rubenstein, du service de police de Los Angeles, a déclaré que la visibilité était si faible dimanche matin que le département a immobilisé ses hélicoptères.

Selon le NTSB - qui a publié mardi des séquences vidéo du site de l'accident - l'impact a brisé l'hélicoptère en morceaux. Un champ de débris a été laissé, s'étendant sur environ 500 à 600 pieds, a déclaré Jennifer Homendy du NTSB, a rapporté CNN.

A LIRE: Le tweet sur Kobe Bryant de Donald Trump est similaire à celui de Barack Obama envoyé quelques heures plus tôt

"Il y a (une) zone d'impact sur l'une des collines et un morceau de la queue est en bas de la colline, sur le côté gauche de la colline", a-t-elle déclaré. "Le fuselage est de l'autre côté de cette colline, puis le rotor principal est à environ 100 mètres au-delà."

Articles sponsorisés:

Partager Leenkus

Partager Facebook