People star - Donald Trump dézingue Brad Pitt et le film Parasite: "C'est un petit prétentieux"

People star - Donald Trump dézingue Brad Pitt et le film Parasite: "C'est un petit prétentieux"

Donald Trump s'en prend à Brad Pitt pour sa récompense aux Oscars,"il a fait un discours de petit prétentieux et c'est un petit prétentieux", déclare-t-il...

Brad Pitt et le film "Parasite", s'en sont pris plein la figure, lors d'un meeting le 20 février 2020. Donald Trump s'en est pris au film Sud-Coréen et à l'acteur américain.

Donald Trump a décidément tout Hollywood dans le colimateur. Jeudi soir, alors qu'il donnait un meeting dans le cadre de sa campagne présidentielle, l'homme politique de 73 ans a tout bonnement "dézingué" le film Parasite du cinéaste Bong Joon Ho ainsi que Brad Pitt pour leurs victoires aux Oscars .

"Le gagnant est un film de Corée du Sud. Comment ça se fait ?  On a assez de problèmes comme ça avec la Corée du Sud, avec le commerce et après tout ça on leur donne un prix du film de l'année?", s'est-il insurgé, comme on peut le voir sur plusieurs vidéos diffusées sur les médias américains.

A LIRE: Aux portes de l'acquittement, Donald Trump savoure son triomphe

Donald Trump s'en prend à Brad Pitt

Le plus incroyable c'est que Donald Trump n'a même pas vu le film

"Je n'ai pas vu le film Parasite", avoue-t-il. "Est-ce qu'il était bon?  je ne sais pas.", lâche-t-il, en réclamant le retour des grands classiques, comme "Autant en emporte le vent", qui avait remporté l'Oscar en 1939.

Le distributeur américain du film "Neon" a réagi avec plein d'humour sur les réseaux sociaux, "C'est compréhensible, il ne sait pas lire.", a-t-il tweeté. Suite au triomphe de Parasite aux Oscars, de nombreux américains se plaignaient de devoir lire les sous-titres, le film étant entièrement en coréen et sous-titré.

A LIRE: Le tweet sur Kobe Bryant de Donald Trump est similaire à celui de Barack Obama envoyé quelques heures plus tôt

Donald Trump fâché contre Hollyqood

Très fâché contre tout Hollywood, Donald Trump en a profité pour adresser une petite phrase à l'intention de Brad Pitt, qui, rappelons-le tout de même a remporté l'Oscar du meilleur acteur dans un second rôle pour le film "Once Upon a Time... in Hollywood".

"Vous savez, je n'ai jamais été un grand fan de Brad Pitt, il s'est levé et il a prononcé un discours de petit prétentieux et c'est un petit prétentieux.", a-t-il déclare à son meeting... normalement politique uniquement!

Articles Populaires
Article Sponsorisés

Partager Leenkus

Partager Facebook