Disney+ a officiellement été lancé! Voici comment diffuser vos films et émissions favoris

Apportez un peu de magie Disney chez vous avec le nouveau service de streaming Disney+

Disney+ a officiellement été lancé! Voici comment diffuser vos films et émissions favoris

- Disney est le nouveau service de diffusion en continu à la demande de la société.
- Il contient des centaines de titres de Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic.
- Un abonnement coûte 6,99 $ par mois ou 69,99 $ par an

Il est maintenant beaucoup plus facile d’apporter un peu de magie Disney dans votre maison - le service de diffusion en continu très attendu de la Companie Walt Disney est enfin arrivé et nous ne pourrions être plus enthousiastes.

Disney est le dernier service de streaming à être lancé cette année (à peine 10 jours après Apple TV ). Il contient des centaines de titres du vaste portefeuille de la société.

Les clients peuvent profiter des divertissements sans fin de Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic au même endroit pour 6,99 $ par mois ou 69,99 $ par année, ce qui vous permet d'économiser 13,89 $ si vous obtenez un abonnement annuel.

Le service peut également être groupé avec ESPN et Hulu pour 12,99 $ par mois.

Qu'est-ce que vous obtenez avec Disney ?

Si vous avez déjà souhaité une bibliothèque contenant tout ce que Disney a à offrir, c’est exactement cela. Le studio a publié une longue liste de longs métrages et de séries animées que vous pouvez regarder sur la plateforme.

Mais le plus excitant c'est peut-être les films, émissions de télévision et documentaires inédits qui seront présentés. Ces nouveaux titres incluent des émissions originales telles que la première émission télévisée en direct Star Wars, The Mandalorian et High School Musical: The Musical.

Il a également annoncé une suite de Hocus Pocus, ainsi qu'un redémarrage de la série à succès, Lizze McGuire, mettant en vedette Hilary Duff, ainsi que plusieurs autres nouvelles séries.

Et si votre famille regorge de fanatiques de Disney, réjouissez-vous: vous pouvez diffuser quatre titres différents sur quatre appareils en même temps, certains titres étant disponibles en 4K (résolution maximale).

Ce qui est également génial avec le service de streaming, c’est qu’il est totalement dépourvu de publicité. Oui, cela signifie pas de pauses publicitaires. Il offre également la possibilité de télécharger un nombre illimité de titres sur 10 appareils au maximum.

Service Streaming Disney

Comment regarder Disney ?

Disney a récemment annoncé que le service de diffusion en continu serait disponible sur Amazon Fire TV, Samsung et LG. Il peut également être diffusé sur un ordinateur de bureau, iOS, Apple TV, Google Chromecast, Android, Android TV, PlayStation 4, Sony TV, Roku et Xbox One.

Verizon offre également aux clients une année complète de Disney gratuitement si vous êtes un client de Verizon Unlimited ou si vous passez à Fios Home Internet ou à 5G Home Internet.

Disney est actuellement disponible en streaming aux États-Unis, au Canada et aux Pays-Bas. Cliquez ici pour vous abonner à Disney maintenant et commencez à profiter de tous vos films et émissions de télévision Disney préférés au même endroit.

Articles sponsorisés:

Partager Leenkus

Partager Facebook