Didier Raoult : YouTube nous informe mieux que les médias traditionnels

Le professeur Didier Raoult déclare que nous sommes mieux informés par les médias sociaux et YouTube que par les médias traditionnels.

Didier Raoult : YouTube nous informe mieux que les médias traditionnels
 
Didier Raoult, le professeur très controversé déclare que les réseaux sociaux et YouTube, sont plus efficaces pour fournir des informations, que bien des médias traditionnels.
 
Didier Raoult : Youtube informe mieux
 
Il reçoit i24News et le célébre épidémiologiste, toujours fidèle à lui-même, continue de diffuser ses déclarations chocs sur la crise sanitaire.
 
Il ne cesse de confirmer et de vanter l'efficacité de son traitement à la chloroquine et prévoit un fort ralentissement du virus pour l'été.
 
Déclarations chocs de Didier Raoult
 
Le professeur didier Raoult continue de diviser, il est soutenu par beaucoup, mais il divise aussi énormément la population, par ses propos trés médiatisés et contestés.
 
Sur sa chaîne YouTube, le célèbre professeur de l'IHU à Marseille déclare:
 
Didier Raoult très controversé
 
"Je deviens un rival incontrôlable dans la clarté de l'information. Je pense que les médias traditionnels sont en train de rentrer en conflit frontal avec les réseaux sociaux et YouTube, par exemple.
 
"La plupart du temps, les informations sont de meilleures qualités sur YouTube que dans les médias traditionnels. Donc, il y a une révolution à faire", a-t-il d'abord assuré.
 
Didier Raoult salue les réseaux sociaux comme Youtube
 
Il a également ajouté avec beaucouo daplomb : "Si sur un podcast, j'ai trois fois la notoriété du journal 'Le Monde', je comprends pourquoi le journal ne m'aime pas. Moi, ça ne me coûte rien à produire, et ça ne me rapporte rien. Je deviens un rival incontrôlable dans la clarté et la réalité de l'information", explique-t-il.
 
Il ajoute également : "Le milieu des médias traditionnels ne relayent pas plus d'informations exactes que les réseaux sociaux, nous sommes donc dans un tournant historique dans la distribution et la diffusion de l'information". Conclut-il.
 
Emmanuel Macron et Didier Raoult
 
Le fameux traitement à la chloroquine a suscité énormément d'interêt dans tout le milieu scientifique.
 
Mais ce soi-disant remède miracle n'est pour le moment toujours pas approuvé et reconnu par le monde scientifique, comme potentiellement efficace pour lutter contre les infections de coronavirus.
 
Malgré le soutien massif de personnalités politiques et médiatiques, comme par exemple Christian Estrosi et Laura Tenoudji. En effet, le maire de Nice et son épouse, affirment avoir été guéri à la chloroquine alors qu'ils étaient atteints du Covid-19.
 
Le professeur Didier Raoult
 
Laura Tenoudji est Christian Estrosi sont d'ailleurs allés voir aujourd'hui le professeur Didier Raoult pour une photo. Le but de leur visite était en remerciement envers le professeur pour le saluer et le remercier de les avoir tous les deux guéris du coronavirus.
 
Laura Tenoudji avait également déclaré au mois de mars derneir, sur les réseaux sociaux : 
 
"J’aimerais dire aux détracteurs du professeur Raoult ou plutôt j’aimerais leur demander : si le virus les touchait, si le virus touchait un de leurs proches, est-ce qu’ils continueraient à refuser le traitement ? Moi, j’ai été touchée. Franchement, j’ai eu peur, mais je ne regrette pas de l’avoir pris. J’aimerais simplement que tous les Français puissent avoir le choix".
 
Donald Trump et Didier Raoult
 
Mais ce vendredi 15 mai, les époux ont  réaffirmé leur soutien à l’infectiologue. "Quel beau moment d’échange tant au plan scientifique que philosophique", a-t-elle déclaré dans les bureaux de l’épidémiologiste.
 
Le professeur Didier Raoult fait face malgré tout à beaucoup de détracteurs. Les plus virulants le définissent comme un mercenaire irresponsable qui ne cherche qu'à ce mettre en vedette, en diffusant des faux espoirs à de nombreux citoyens français.
 
Professeur Didier Raoult
 
Les études cliniques et résultats officiels concernant son traitement à la chloroquine se font toujours attendre.
 
En espérant évidemment qu'ils seront positifs et approuvés par l'ensemble de la communauté scientifique. Dans ce cas le professeur Didier Raoult entrerait définitivement dans l'histoire..