Denis Brogniart quitte Automoto après huit ans de présentation sur TF1

Denis Brogniart quitte définitivement Automoto après 12 ans à la tête de l'émission de TF1 comme présentateur. Les fans sont consternés et regrettent sincèrement son départ

Denis Brogniart quitte Automoto après huit ans de présentation sur TF1

Denis Brogniart a annoncé une mauvaise nouvelle samedi 20 juin 2020 en confirmant son départ en tant que présentateur de l'émission Automoto sur TF1.

Denis Brogniat quitte Automoto

Les fans en panique

Les fans ont eu très peur qu'il arrête complètement toutes ses animations en espérant qu'il ne lache pas non plus les futures saisons de Koh-Lanta.

Les internautes sont rassurés car il leur a dit que ce ne serait pas le cas. Malgré tout, les fidèles de l'émission Automoto sont très déçus.

Denis Brogniat lâche Automoto sur TF1

Denis Brogniart quitte Automoto

Automoto ne sera jamais plus comme avant, car l'émission créée sur la chaîne, en 1975, qui diffuse chaque semaine l'actualité automobile et motocycliste, sera differente et tournera définitivement une page écrite par Denis Brogniart.

Il était le pilier du programme depuis 2012, mais il quittera effectivement l'émission pour de bon, et le confirme sur son compte Twitter aprés l'annonce faite dans l'Équipe.

Denis Brogniart ne présentera plus Automoto

Adieux à Automoto

Denis Brogniart à l'occasion d'une ballade sur la plage, s'est filmé en déclarant : "Je voulais vous confirmer l'information que j'arrête la présentation d'Automoto après huit ans d'une expérience fabuleuse".

" Ce qui m'a permis de rencontrer tous les acteurs du monde automobile d'essayer des voitures incroyables, de visiter les usines des plus grands constructeurs, de vous faire vivre chaque dimanche matin le monde de l'automobile et de la moto."

Denis Brogniart annonce une mauvaise nouvelle

La dernière le 12 juillet

L'animateur considère qu'il était grand temps pour lui de passer la main. Il en profitait pour révéler le nom de son remplaçant qui sera Jean-Pierre Gagick. Denis Brogniart interviendra pour la toute dernière fois sur TF1 lors de sa dernière préstation le 12 juillet prochain et c'est à ce moment qu'il fera ses adieux officiels.

Afin de justifier sa décision, l'animateur star de TF1, en donne la raison par son emploi du temps qui est vraiment trop chargé. Il prend en main le nouveau jeu produit par Arthur, "District Z", dans lequel on le retrouvera, avec des candidats de ce programme.

Denis Brogniart sa dernière le 12 juillet 2020

Koh-Lanta continue

Mais aussi, bien évidemment dans la nouvelle saison à venir de Koh-Lanta. Ajoutons à cela un "Ninja Warrior" saison 5, toujours en projet, avec Christophe Beaugrand et Iris Mittenaere comme complices. 

Pour conclure, il reste également très présent sur le petit écran, pour le plus grand plaisir de tous les téléspectateurs. Denis Brogniart, sera sur la première chaîne pour l'Euro de football en 2021 qui sera diffusée en accord sur M6 et TF1. 

Denis Brogniart quitte Automoto le 12 juillet

Marié depuis 2007 à Hortense Brogniart, également journaliste, il est le père de quatre enfants : Dimitri, né d'une précédente union en 2000, les jumelles Lili et Violette, nées en 2005 et Blanche, née en 2006.

En 2016, Denis Brogniart anime une nouvelle émission sur TF1, Ninja Warrior": le parcours des héros, aux côtés de Sandrine Quétier et de Christophe Beaugeabd.