Denis Brogniart en danger : Alerte d'internautes qui le mettent en garde

Denis Brogniart (Koh-Lanta) en danger et alerté par certains internautes qui s’inquiètent à son sujet concernant ses sorties sportives publiées sur son compte Instagram.

Denis Brogniart en danger : Alerte d'internautes qui le mettent en garde

Denis Brogniart est très actif sur les réseaux sociaux et l'animateur vedette de Koh-lanta, poste trés régulièrement des images de son quotidien.

Grand sportif, il aime relater ses performances physiques à l'ensemble de ses fans. Mais l'un d'entre eux, un internaute attentionné, signale à Denis Brogniard un petit détail qui l'a alerté.

Denis Brogniart en danger

Grand sportif

La saison de "Koh-Lanta L'ile des héros" fut particulièrement intense cette année. Denis Brogniart profitait de cet engouement pour organiser tous les jours des sessions en live sur son compte Instagram.

Sur ces fameux live il interviewait des candidats des aventures passées de Koh-Lanta, mais également de ceux de cette année. 

Alors Denis Brogniart a de ce fait encore fait grimper davantage sa superbe côte de popularité. Mais l'animateur et grand sportif ne s'en tenait pas qu'aux sujets de l'émission. A 52 ans, et passionné de sport, il aime aussi la course à pied, le vélo, et toute sorte d'activités physiques.

Danger pour Denis Brogniart

Mise en garde

Il en profite donc pour partager avec ses fans, ses multiples sorties sportives. Les internautes et les fans en sont ravis et trouvent cela super sympa et même très motivant.

Mais un des fidèles nternautes s'est permis de lui adresser un message de mise en garde. En effet celui-ci craint pour la sécurité de la star de TF1.

Denis Brogniart en ce mardi 9 juin, a débuté sa journée par un petit footing. Le problème est que l'animateur, dévoile son itinéraire sur son propre compte Instagram. On peut même y découvrir une carte qui retrace ses parcours et même le nom des villles et des quartiers y est indiqué.

Denis Brogniart de Koh-Lanta en danger

En danger !

Pour certains internautes, ce sont vraiment des détails un peu trop visibles par tous, et ils pensent que Denis Brogniart prend des risques inconsidérés en publiant ces informations concernant ses sorties sportives. Ils déclarent ainsi à Denis :

"Denis, soyez vigilant lorsque vous postez ce genre d’infos sur les réseaux. Certains malins pourraient y trouver des indices pour retrouver votre adresse".

A lire : Koh-Lanta Denis Brogniart, Coup de gueule "J'en ai vraiment ras le bol !"

Denis Brogniart sportif

Ne vous inquiètez pas 

Denis Brogniart n'est pas un naif, mais ne se rendait apparemment pas compte de ce détail. Mais malgré tout il est conscient de ce genre d'infos qu'il communique, et en rassurant tout le monde il répondait :

"Ne vous inquiétez pas, je ne pars jamais de chez moi, merci beaucoup de votre attention". Les internautes sont désormais rassurés et c'est tant mieux !

Lire la suite sur la page suivante =>