De la reine Elizabeth et Meghan Markle à Kate Middleton: toutes les dames royales au service du souvenir

Les femmes de la famille royale étaient toutes présentes au samedi, à l’occasion du festival du service du souvenir.

De la reine Elizabeth et Meghan Markle à Kate Middleton: toutes les dames royales au service du souvenir

Meghan Markle, Kate Middleton, la reine Elizabeth et Camilla, la duchesse de Cornouailles sont toutes venues assister à la cérémonie, ainsi que la princesse Anne et Sophie, la comtesse de Wessex. La cérémonie au Royal Albert Hall a lieu la veille du dimanche du souvenir afin de commémorer tous ceux qui ont perdu la vie dans la guerre.

Meghan, 38 ans, et Kate, 37 ans, ont opté pour un look similaire pour la sombre occasion, toutes deux vêtus de robes de couleur foncée ornées d'une épingle de coquelicot rouge, une fleur artificielle utilisée depuis 1921 pour commémorer les militaires décédés pendant la guerre.

La reine, quant à elle, portait une longue robe noire avec des gants noirs et un sac à main noir, ainsi qu'un collier de perles et sa propre épingle de coquelicot rouge. Camilla, 72 ans, a également opté pour une robe noire et un collier de perles.

Meghan Markle

Les femmes ont été rejointes par d'autres membres de la famille royale, dont le prince Harry, le prince William, le prince Charles et le prince Edward.

Pour l'événement, les frères royaux Harry, 35 ans, et William, 37 ans, ont opté pour des costumes sombres avec des cravates à rayures rouges et noires.

Le service du souvenir a été marqué par la première apparition publique de Meghan, Harry, William et Kate à quatre depuis la rencontre familiale lors d’un match de polo en juillet. Kate et William sont des habitués de l’événement, alors que l’année dernière marquaient les débuts de Harry et Meghan à la Royal British Legion.

Le jour du Souvenir, qui tombe le 11 novembre et est observé dans l’ensemble du Commonwealth, marque la fin de la Première Guerre mondiale, à 11 heures le onzième jour du onzième mois de 1918. Un silence de deux minutes est observé à 11 h  pour se souvenir de ceux qui sont morts au combat.

Famille Royale

Harry s’est récemment ouvert au sujet de l’écart entre lui et son frère aîné dans le documentaire Harry et Meghan: Un voyage africain d’ITV.

S'exprimant au sujet de la pression exercée par leurs emplois dans la famille royale, Harry dit: «Inévitablement, il se passe des choses. Mais nous sommes frères, nous serons toujours frères.

Nous sommes certainement sur des chemins différents pour le moment. Je serai toujours là pour lui et, comme je le sais, il sera toujours là pour moi. Nous ne nous voyons plus autant qu'avant, car nous sommes très occupés, mais je l'aime beaucoup. "

Le père royal de l'un d'eux a ajouté: «La majorité des choses sont créées à partir de rien. En tant que frères, nous avons de bons jours et des mauvais jours. ”

Jeudi, le duc et la duchesse de Sussex ont visité le champ du souvenir à l'abbaye de Westminster dans le cadre des cérémonies du jour du Souvenir.

Meghan, Harry, Kate et William vont passer une grande partie du week-end ensemble. On les attend tous à nouveau lors de la célébration annuelle du jour du Souvenir au cénotaphe, à l’occasion du dimanche du souvenir.

Articles sponsorisés:

Articles suggérés:

Partager Leenkus

Partager Facebook