Cinéma - Dany Boon : son prochain film sera l'histoire d'un immeuble confiné

Dany Boon annonce un nouveau projet de film qui racontera la vie de citoyens dans un immeuble confiné, mais son film "Le Palmier" est reporté, alors que le tournage devait reprendre en août prochain.

Cinéma - Dany Boon : son prochain film sera l'histoire d'un immeuble confiné

Le prochain film de Dany Boon, aura le confinement pour sujet. Le futur long-métrage sera tourné et racontera la vie des commerçants du rez-de-chaussée à tous les étages des résidents d'un immeuble entier confiné. Ça promet !

Dany Boon un film sur le déconfinement

Dany Boon, n'a pas perdu son temps pendant cette longue période de deux mois de confinement. Il en a profité pour se lancer dans l'écriture d'un scénario. L'acteur réalisateur annonce que son prochain film traitera de ce sujet particulier qui touche toutes les populations.

Dany Boon annonce un nouveau film

C'est avec son épouse, qui a collaboré au projet de ce film, que Dany Boon a eu cette idée. L'idée vient de lui et il s'est tout de suite emballé pour écrire une histoire originale.

Une inspiration qui va certainement faire grand bruit lorsque le film sortira dans les salles. Le début du tournage est prévu pour la fin de l'année, sans en savoir d'avantage sur le casting.

Dany Boon annonce un nouveau film

Mais une chose est certaine, le projet est bien confirmé par Dany Boon lui même comme il l'explique au micro de RTL. “Mon prochain film racontera la vie d’un immeuble confiné, des commerces au rez-de-chaussée aux chambres de bonnes”.

Malheureusement, son autre film en cours "Le Palmier" est repoussé

Dany Boon sort du confinement avec un film

Dany Boon devait également débuter le tournage du film intitulé "Le Palmier" au mois daoût prochain. Malheureusement ce projet est annulé pour le moment comme de nombreuses autres productions en France.

En effet toutes les productions se heurtent à des problémes avec les asurreurs.

Ils deviennent très frileux pour couvrir les risques jugés trop importants pour eux, quant à une reprise de l'activité sur les plateaux actuellement.

L'acteur et réalisateur Dany Boon

Dany Boon est excessivement inquiet concernant l'avenir du cinéma

“Je suis inquiet s’il n’y a pas d’accord trouvé pour que les tournages puissent être assurés et que les gens puissent travailler sereinement”, Dany Boon ajoute en signalant que cette inquiétude touche aussi les exploitants.

Il souhaite bien évidemment que la vie reprenne comme avant, mais le comédien réalisateur précise aussi que lui, ne s’est toujours pas déconfiné.

“Un déconfinement pour un hypocondriaque ça n’existe pas. Mais j’ai été moins paniqué, moins flippé, que j’aurais pu penser l’être” conclut-il.

Dany Boon

Dany Boon est né à Armentières dans le Nord de la France, le 26 juin 1966. Il est humoriste, acteur, producteur et réalisateur. Dans les annés 1990,Il se révéle sur scéne en tant qu'humoriste.

Son film "Bienvenue chez les Ch'tis" en tant que réalisateur et comédien devient un extraordinaire succès commercial qui propulsera définitivement sa carrière.

Il enchaîne ensuite aves des productions qui confirmerons sa notoriété. Les Films "Rien à déclarer", "Supercondriaque", "Raid dingue" et la "Ch'tite famille", entre 2011 et 2018 sont devenus des classiques du film comique français.

Dany Boon, ses engagements politiques

Engagements politiques de Dany Boon

Le 7 décembre 2015, Dany Boon s'exprimait déjà au sujet des élections régionales et du premier tour de celles-ci. Marine le Pen, la candidate du Front National à l'époque, arrivait en tête dans le département des Hauts-de-France, avec plus de 40% des voix.

Dany Boon avait saisi l'opportunité pour s'adresser aux internautes sur les réseaux sociaux en leur demandant de ne pas voter pour Marine le Pen au second tour.

Malgré sa compréhension envers les motivations de beaucoup de citoyens qui ont envie de changement il met les gens en garde en disant :

Dany Boon un scénario sur le confinement

"Je comprend le ras-le-bol général est votre incertitude pour l'avenir, mais voter pour l'extrême droite ne résoudra pas les problèmes actuels, bien au contraire".

Faute de mieux, concernant les présidentielles de 2017, entre Emmanuel Macron et Marine le Pen, l'acteur appellera à voter pour le candidat de "En marche".

Articles Populaires

Articles sponsorisés:

Partager Leenkus

Partager Facebook