Danse avec les stars annulée : Camille Combal et Karine Ferri désolés

Danse avec les stars saison 11 est purement et simplement annulée pour 2020, l'émission de TF1 présentée par Camille Combal et Karine Ferri, n'aura pas lieu comme prévu initialement à l’automne prochain.

Danse avec les stars annulée : Camille Combal et Karine Ferri désolés

Suite à l'épidémie de coronavirus et des mesures de barrières et de distanciations imposées, *Danse avec les stars 11* 2020 n'aura pas lieu et l'émission est tout simplement annulée.

Il n'y aura plus qu'à patienter jusqu'en 2021, pour enfin avoir le plaisir de retrouver sur TF1, les danseurs et les jurés.

Danse avec les stars 11 annulé

Triste nouvelle

Une bien triste nouvelle, qui désole de très nombreux téléspectateurs. C'est bien confirmé malheureusement, la saison 11 de Danse avec les stars est annulée. 

Le coronavirus a tout chamboulé dans le  paysage audiovisuel. L'émission d'aventures Koh-lanta avait réussi à être prolongée en diffusant des épisodes raccourcis, avec une finale du 5 juin un peu particulière.

Danse avec les stars reporté à 2021

Rendez-vous en 2021

*The Voice* avait également été reportée et la grande finale arrive pour le 13 juin, elle aussi dans des conditions vraiment spéciales. *Ninja Warrior* décalé aussi, mais Danse avec les stars est tout bonnement et définitivement annulée pour cette année 2020.

Des informations révèlent que la future saison de Danse avec les stars ne reviendra qu'en mars 2021. Les nouvelles recrues seront castées quelques semaines avant cette date, afin d'organiser les répétitions.

Karine Ferri Camille Combal désolés

Tous très peinés

Bien évidemment toute la production est excessivement peinée. Les jurés Chris Marques, Shym, Patrick Dupont et Jean-Marc Généreux, sont vraiment très attristés par cette mauvaise nouvelle.

Karine Ferri et Camille Combal sont dans le même état de désolation, ainsi qu'également les danseurs , Karina Parchett, Denitsa Ikonomova, Fauve Hautot, Maxime Dereymez, Christophe Licata, et Christian Milette. 

Danse avec les stars c'est terminé pour2020

Records d'audiences 

Cette émission est l'une des plus célèbres de TF1. En 2019, pour sa 10e saison. Elle avait été remportée par le nageur handisport Sami El Guedarri avec sa partenaire Fauve Hautot,

L'émission avait réuni 3,27 millions de téléspectateurs, soit 17,2% du public et 26,8% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, lors de dix soirées en prime time.

La onzième saison de Danse avec les stars, l'émission française de divertissement devait être diffusée à l'automne 2020 sur TF1. Elle devait aussi être une nouvelle fois animée par Camille Combal et Karine Ferri.

Danse avec les stars saison 11 annulé

Trophée symbolique

Danse avec les stars est une émission de télévision française produite par BBC Studios France et TF1 Production. Elle est diffusée sur TF1 depuis le 12 février 2011. L'émission est une adaptation de l'émission *Strictly Come Dancing*, diffusée au Royaume-Uni depuis le 15 mai 2004.

De la saison 1 à 8, lors des finales, trois couples s'affrontent : un premier couple est ensuite éliminé selon le classement par votes conjoints du public et du jury.

Ensuite, après une toute dernière prestation, les candidats sont départagés par vote du public et  la célébrité qui remporte le concours gagne un trophée symbolique.

Karine Ferri Danse avec les stars

Le public décide 

Seuls deux couples peuvent espérer participer à la finale, depuis la saison 9. Les finalistes ont droit à deux danses, une danse à quatre, et un freestyle. Lors de cette finale, les juges ne peuvent que commenter les prestations et aucune note ne peut leur être attribuée. Cèest le public et lui seul qui vote et qui désigne le couple vainqueur.