People star - Cyril Hanouna ridiculise Florence Foresti : les internautes descendent l'animateur de TPMP en flèche

People star - Cyril Hanouna ridiculise Florence Foresti : les internautes descendent l'animateur de TPMP en flèche

Cyril Hanouna descend Florence Foresti en flèche en lui reprochant la somme qu'elle a touché pour présenter la 45ème cérémonie des Césars et s'en prend très durement à elle de ne pas être restée jusqu'à la fin.

Cyril Hanouna se montre très hostile envers Florence Foresti, après son départ précipité de la cérémonie des Césars, mais de nombreux internautes et bien d'autres commencent sérieusement à être ulcérés par cet acharnement de la part de l'animateur.

Le vendredi 28 février, les murs de la salle Pleyel à Paris se sont mis à trembler et c'était plus que prévisible. A la toute fin de la 45ème cérémonie des Césars, alors que le prix du meilleur réalisateur a été décerné à Roman Polanski, un très gros malaise s'est emparé de l'assistance.

L'actrice Adéle Haenel a quitté la salle en fanfare, très indignée et en colère, et Florence Foresti, maitresse de cérémonie, a quant à elle préféré ne pas revenir sur scène, écoeurée par cette distinction attribuée au réalisateur de "J'accuse". La polémique continue de monter à ce propos et s'amplifie de jours en jours.

Cyril Hanouna dans son émission "Touche pas à mon poste" sur C8, multiplie sans cesse les petites phrases assassines à l'égard de Florence Foresti. Selon lui, l'humoriste n'aurait jamais du accepter de présenter la 45ème cérémonie des Césars.

L'animateur va encore beaucoup plus loin en révélant le salaire touché par la comédienne de 46 ans pour assurer le show, déclarant même qu'il avait lui-même déconseillé à Canal de ne pas la choisir pour ce rôle sous haute tension.

Ciryl Hanouna descend Florence Foresti en flèche

Mauvaises retombées pour Cyril Hanouna

Dans un article publié le 6 mars et baptisé , Cérémonie des Césars : haro sur Florence Foresti, le journaliste de Télérama, Samuel Gontier, a scruté et décortiqué le traitement médiatique autour de l'attitude de l'humoriste, qui selon lui est victime d'un lynchage médiatique.

"De l'avis de Cyril Hanouna, Pascal Praud et leurs invités, la personnalité la plus critiquable des Césars 2020 n'est pas Roman Polanski, mais une criminelle d'une toute autre envergure : Florence Foresti, à la fois vénale, fourbe, antisémite, diabolique, j'en passe et des meilleures", peut-on lire en préambule de cet article assassin et faussement complaisant.

A LIRE: Juliette Binoche trouve que Florence Foresti a été "ennuyeuse et vulgaire" aux Césars

Gros clash entre Ciryl Hanouna et Florence Foresti

Gros clash entre Cyril Hanouna et Florence Foresti

Le journaliste Samuel Gontier a décliné sa pensée sur plusieurs paragraphes en prenant bien soin de citer chacunes des séquences de TPMP au sujet des Césars.

"Cyril Hanouna n'a pas cessé de faire le procès de Florence Foresti, qui risque de rester en prison beaucoup plus longtemps que Harvey Weinstein".

Ces quelques lignes cyniques que Samuel Gontier fustige par ces mots : "Je ne sais pas si Hanouna est le bouffon de Bolloré, mais ses employés sont les bouffons de Hanouna". Voilà qui est dit !

La toile est secouée par l'archarnement sur Florence Foresti

La toile est secouée par cet acharnement

Cet article au vitriol a secoué la toile. Sur Twitter, de nombreux internautes ont rejoint le point de vue de Samuel Gontier, pour fustiger l'attitude de Cyril Hanouna à l'encontre de Florence Foresti.

"Cest le monde à lenvers. Une féministe ose dénoncer et elle est ridiculisée alors que pendant ce temps, rien n'est dit sur le pédophile "Atchoum".

"Voilà le sens des priorités pour C8 et le groupe Canal , je soutiens Florence Foresti et encore une fois elle ne méritait pas pas ce lynchage gratuit et honteux dans Balance ton poste ou dans TPMP de la part de Cyril Hanouna", "La critique de Hanouna sur Foresti était insignifiante, pas utile de se servir de ce scandale pour essayer de briller Cyril. Insignifiant tu es, insignifiant tu demeures".

"Cyril Hanouna à préféré dézinguer Florence Foresti plutôt que Polanski, c'est à croire qu'il protège des placements financiers" . Décidément la 45ème cérémonie des Césars continue de faire réagir !

Articles Populaires
Article Sponsorisés

Partager Leenkus

Partager Facebook