Cyril Hanouna gravement blessé pendant ses vacances

Cyril Hanouna s'est très gravement blessé pendant ses vacances, il a tenu a rassurer immédiatement ses fans, et avoue que sa chute aurait certainement pu être beaucoup plus grave. Hospitalisé le présentateur vedette raconte son accident

Cyril Hanouna gravement blessé pendant ses vacances

Tous les fans de Cyril Hanouna ont eu très peur, ce vendredi 24 juillet. L'animateur de C8 vient d'annoncer qu'il s'était gravement blessé pendant ses vacances, mais son tout premier réflexe a été de rassurer ses fans au plus vite.

Cyril Hanouna  fait une chute grave

 A force de courir !

L'hyper actif présentateur court toujours dans tous les sens et à force de courir sans arrêt, il arrive que l'on se casse la figure. Cyril Hanouna qui a effectué une saison excessivement chargée ces 6 premiers mois de l'année 2020, spécialement à cause de la crise sanitaire et de l'épidémie de coronavirus, s'est octroyé un bon moment de repos.

Cyril Hanouna hospitalisé gravement blessé

Vacances pourtant bien méritées

Malgré de belles vavances entamées depuis quelques jours, Cyril Hanouna a toujours une part de son travail dans la tête. Il est en effet en train de plancher sur sa rentrée sur C8. Une reprise qui sera effectivement très fournie et très chargée dès le mois de septembre prochain.

Cyril Hanouna gravement blessé

Pour le moment, Cyril, profite tout de même de ses journées estivales, loin de la télé et surtout, auprès de ses deux enfants Lino et Bianca.

Mais jamais rien ne se passe comme on le désire et l'hyperactif de la télé annonce une mauvaise nouvelle :  "Les chéris, je ne voulais pas vous angoisser, J'ai fait une grosse chute à vélo et ça aurait pu être très très grave", écrivait-il sur Twitter.

Cyril Hanouna hospitalisé

Cyril Hospitalisé

Cyril Hanouna a évité le pire et il ne s'en sort pas si mal : "Heureusement, j’ai pu contrôler la chute et éviter le pire", déclare-t-il enthousiaste, afin de rassurer ses fans. Mais en fait la chute a été vraiment violente, car son bras est très abîmé et son poignet est fracturé.

Diagnostic immédiat donné par son pére médecin. Cyril publie la photo de son bras et de son poignet amochés et s'est rendu directement à l'hôpital : verdict, une grosse fracture lui a été confirmée.

Cyril Hanouna gravement blessé il a évité le pire

Un spécialiste va le rencontrer pour savoir si une intervention chirurgicale est nécessaire. Les potes de Cyril Hanouna sont nombreux à lui souhaiter bon courage, comme son ami Vianney, par exemple. Cyril Hanouna, devra maintenant se faire une raison, car ses vacances sont gâchées, le vélo, le tennis etc... ce n'est pas pour tout de suite !