Crise à Télématin : Damien Thévenot qui remplace Laurent Bignolas répond fermement à un téléspectateur qui s'en prend à lui

Damien Thévenot qui remplace Laurent Bignolas actuellement pour cause de quarantaine due au coronavirus, répond à un internaute qui se souviendra de sa réponse

Crise à Télématin : Damien Thévenot qui remplace Laurent Bignolas répond fermement à un téléspectateur qui s'en prend à lui

Damien Thévenot l'animateur qui remplace actuellement Laurent Bignolas, n'est pas du genre à se laisser faire. Il la démontré en répondant très clairement à un internaute qui s'en prenait à lui. Une réponse asssez classe et pleine de dérision qui a fait mouche.

L'épidémie du coronavirus touche aussi les célébrités. De nombreux people ont dû modifier leur agenda et leurs plans, à l'instar par exemple de Matt Pokora qui à dû annuler son Pyramid Tour et Laurent Bignolas qui a dû, lui aussi, céder sa place à la présentation de Télématin.

Il avait passé deux semaines de congés en Italie, pays sérieusement touché par le coronavirus. L 'animateur de 58 ans est placé en quarantaine par la direction de France Télévisions.

Les collaborateurs ayant séjourné dans une zone dans laquelle circule actuellement le coronavirus, doivent rester à leur domicile dans les 14 jours suivants leur retour, a déclaré le groupe télévisuel dans les colonnes du Parisien.

Damien Thévenot à Télématin

Damien Thévenot remplace toujours Laurent Bignolas

C'est donc Damien Thévenot qui à hérité de l'animation. De très nombreux téléspectateurs sont enchantés et très heureux de cette situation, car ils trouvent que l'émission est beaucoup plus légère et conviviale, lorsque l'ancien acolyte de Sophie Davant est aux commandes. Mais ce n'est pas l'avis de tout le monde.

A LIRE: Laurent Bignolas évincé par France 2, son retour d'Italie il est placé en quarantaine à cause du coronavirus la vraie raison derrière son absence dans Télématin

Damien Thévenot répond à un internaute

Damien Thévenot répond avec ironie et grande classe à un internaute

Sur les réseaux sociaux, les critiques sont nombreuses et faciles à l'instar du joker de Laurent Bignolas. Ce dimanche 1er mars, c'est à sa grande surprise que ce dernier est tombé sur un commentaire particulièrement agressif à son égard.

"Bonjour, toute la semaine on avait l'impression d'être dans l'émission pourri (*) de C'est au programme. Ça manque de plus en plus de classe et notre présentateur de substitution n'est pas à la hauteur du tout", écrivait à son sujet un fan de Télématin.

Une remarque qui n'est pas passée inaperçue aux yeux de l'animateur de 46 ans, qui s'est bien empressé de répondre. Avec son ton cordial habituel mais néanmoins ferme, Damien Thévenot à répondu: "Le présentateur de substitution n'est encore là que cette semaine. Ensuite vous pourrez de nouveau profiter de votre Télématin. D'ici là, puisque ma présence vous indispose, profitez-en pour réviser votre ortographe "Émission pourrie" prend un E au féminin. Bonnes révisions".

Voilà une belle réponse pleine de tact et de classe qui passera l'envie à quiconque de l'asticoter.