"Courage" de Céline Dion subit la plus grosse chute de tous les temps pour un album débutant au premier rang

Le nouvel album de Céline Dion, Courage, est la plus grosse chute de l'histoire pour un album qui fait ses débuts au premier rang du Billboard.

"Courage" de Céline Dion subit la plus grosse chute de tous les temps pour un album débutant au premier rang

La semaine dernière, la chanteuse canadienne a dominé le palmarès Billboard 200 avec sa collection de comeback, vendant 113 000 unités équivalentes.

Sur cette somme, la quasi-totalité des ventes correspondait à des ventes pures, l’ensemble se vendant en réalité à 109 000 exemplaires (renforcée par une offre groupée liant les albums aux billets de la tournée Dion’s Courage World Tour). Cette semaine, l’album est tombé dans le top 100.

Selon Chart Data, l'album "Courage" de Dion, qui figure parmi les 100 premiers du Billboard 200 de cette semaine, est la plus grosse chute de tous les temps pour un album qui débute au premier rang.

ARTICLE À LIRE: Céline Dion en tête du Billboard 200 pour la première fois en 17 ans

Selon Showbiz 411, les ventes de ‘Courage’ ont chuté de 95% au cours de sa deuxième semaine, même en tenant compte des forfaits. L'album aurait vendu environ 3 400 unités équivalentes cette semaine.

Album Courage Céline Dion

‘Courage’ est le cinquième numéro 1 de Dion aux États-Unis et son quatrième album studio à se hisser au sommet du Billboard 200.

Dion a été la première à figurer en tête du classement en 1996 avec "Falling Into You" avant de poursuivre avec "Let’s Talk About Love" un an plus tard. Cinq ans plus tard, un album intitulé «Un nouveau jour est arrivé» a atterri à Number One. Sa compilation de 1999 «All The Way… A Decade of Song» est la seule collection de grands succès de Dion à figurer en tête des charts.

Dion rentrera au Royaume-Uni en septembre 2020 pour une tournée complète de l'aréna. Après avoir joué devant des milliers de fans à Hyde Park l'été dernier, l'icône canadienne jouera une série de dates dans des villes telles que Londres, Birmingham et Manchester.

Céline Dion Tournée Mondiale Courage

Dans un nouvel entretien, la chanteuse de ‘My Heart Will Go On’ a exprimé sa désapprobation quant à la possibilité que Drake se fasse tatouer le visage.

Selon la chanteuse primée aux Grammy Awards, le rappeur lui aurait dit il y a quelques années qu'il comptait obtenir un portrait d'elle encreur permanent sur son corps, rejoignant d'autres tatouages de Sade, Denzel Washington et Lil Wayne. Dion a maintenant demandé à son compatriote de réévaluer l’idée.

Articles sponsorisés:

Partager Leenkus

Partager Facebook