Confinement : Clara Morgane publie des photos sexy pour nous faire patienter

Clara Morgane : confinée, elle fait part de son envie d’évasion et nous poste ses photos les plus sexy pour aider ses fans à patienter en cette période de crise sanitaire et de confinement.

Confinement : Clara Morgane publie des photos sexy pour nous faire patienter

Clara Morgane sait comment divertir ses fans pendant le confinement ! La star a dévoilé une photo ultra sexy sur Instagram. Et la bombe a mis tout le monde d’accord. Nul besoin de l'attestation de déplacement pour l'admirer !

La star est rès active sur les réseaux sociaux depuis le début du confinement. En effet, la jolie blonde essaye d’occuper ses fans en partageant des photos très sensuelles.

Clara Morgane sexy

L’ancienne candidate de Danse avec les stars n’hésite pas à se dévêtir pour faire plaisir à ses admirateurs. Et ça marche ! Ces derniers sont de plus en plus nombreux à la rejoindre sur Instagram. Un peu de beaume au coeur pour mieux supporte la pandémie du coronavirus.

Hier soir et ce week-end, Clara Morgane frappe encore très fort ! ! Elle a dévoilé une nouvelle photo issue d’un shooting sexy. Nous pouvons alors la découvrir en sous-vêtements dans son lit.

La bombe fixe l’objectif avec un regard ravageur. Elle laisse entrevoir sa poitrine et sa jolie cambrure. Il n’en fallait donc pas plus pour affoler les internautes !

Clara Morgane nue

Sur les réseaux sociaux, Clara Morgane redonne le sourire à des centaines de milliers d'internautes. Elle leur adresse ses encouragements au début de la troisième semaine de confinement, un message illustré d'un selfie en soutien-gorge.

Le temps commence à être long avec la propagation du coronavirus pour Clara Morgane en cette période de confinement. Le jeudi 2 avril, la meneuse de cabaret a fait chavirer ses abonnés tout en leur expliquant qu’elle rêverait prendre la poudre d’escampette vers un paysage paradisiaque.

Confinées chez elles, les stars communiquent avec le reste du monde grâce aux réseaux sociaux. Clara Morgane a adressé son soutien et ses encouragements aux internautes. Elle leur remonte le moral en illustrant son message d'un ravissant selfie en soutien-gorge...

Clara Morgane nue

La troisième semaine de confinement commence ! Clara Morgane en a donné le coup d'envoi ce lundi 30 mars 2020 sur Instagram.La meneuse de cabaret et mannequin suivie par plus de 675 000 abonnés y a publié un superbe selfie nue.

Clara pose en soutien-gorge noir et écrit en légende : "Comme un lundi ! On lève la tête et on réalise que nous avons tout le temps de nous concentrer sur les projets oubliés par manque de temps et qui nous tenaient tout de même à coeur !"

Clara Morgane nue

Si les célébrités ne manquent pas de créativité pour s’occuper pendant le confinement en France,certaines commencent à trouver le temps long. Il semblerait que cela soit le cas de Clara Morgane.

Depuis l’instauration du confinement dûe à l'épidémie de Covid-19, la chroniqueuse de La grande darka a décidé doffrir chaque jour un cliché à ses abonnés sur Instagram. En attendant le 15 avril est peut-être plus !

Entre tendres souvenirs et publications sexy, la meneuse de cabaret propose une bouffée d’air frais quotidienne à ses admirateurs.

Clara Morgane sexy

Le rêve de Clara Morgane

Mais le jeudi 2 avril, Clara Morgane a fait savoir que cette fois-ci, c’est elle qui ne dirait pas non à un grand bol d’oxygène. Pour cela, la mannequin a publié une photo d'elle en bikini, au bord de la mer.

Un cadre paradisiaque dans lequel elle aimerait visiblement se replonger.  "Ma photo évasion (2019). Voilà où j’aimerais être. Peu importe la mer, peu importe l’océan", a-t-elle écrit en légende de cette publication.

Et la meneuse de cabaret est loin d’être la seule à éprouver cette envie. "Comme beaucoup de monde !". "Et avec toi en plus ce serait le rêve absolu", "Nous aussi on veut être sur la plage". "Tout à fait d’accord avec toi car les beaux joursarrivent", a-t-on pu lire dans les commentaires, entre deux éloges sur sa plastique. Patience, patience…

Clara Morgane sexy

Emmanuelle Munos, dite Clara Morgane, née le 24 janvier 1981 à Marseille, est une animatrice de télévision, chanteuse et mannequin française. Elle a commencé sa carrière en tant qu'actrice pornographique (de 2000 à 2004).

En plus d'être mannequin pour ses propres produits, calendriers, médias, livres, lingerie, Clara Morgane a été l'égérie de 'Internity', des déodorants AXE à de nombreuses reprises, de la compagnie de livraison de Adrexo, de la boisson Gini et plus récemment de Jardin d'Orante.

Elle a également fait des spots publicitaires pour des numéros d'appels et de SMS de téléphone rose (téléchargement d'images à son effigie).