People star - Clara Morgane : Seins nue dans son lit, la nouvelle chroniqueuse de TPMP sur C8 se dévoile dans l'intimité

People star - Clara Morgane : Seins nue dans son lit, la nouvelle chroniqueuse de TPMP sur C8 se dévoile dans l'intimité

Clara Morgane poste des clichés nues très sexy sur son Instagram, la nouvelle chroniqueuse de TPMP, ravit tous ses followers et tous les téléspectateurs

Clara Morgane et ce n'est pas difficile pour elle, vu sa carrière passée, sait comment sublimer sa silhouette de rêve. La nouvelle chroniqueuse de TPMP, a partagé un nouveau cliché très sexy sur son Instagram.

Clara Morgane, paisiblement allongée dans son lit, semble apprécier se glisser sous la couette et dormir nue. Sexy, sensuelle et bien plus encore, Clara Morgane n'a aucune raison d'avoir des complexes vu sa plastique magnifique.

Femme fatale au corps de rêve, elle s'exhibe en lingerie fine pour le plus grand plaisir de ses fans. Pour ravir une nouvelle fois ses followers, Clara poste un nouveau cliché d'elle le 23 février 2020.

Clara Morgane très sexy

Clara Morgane très sexy

Poitrine nue, la femme de Jérémy Olivier, s'affiche dans des draps blancs allongée dans une position très lascive, son bras dissimulant ses seins. Cette belle photographie très sensuelle et artistique illumine la journée de ses plus de 650 000 abonnés qui la suivent sur Instagram, mais aussi en tant que chroniqueuse de TPMP. 

Maman d'une petite fille de 4 ans dont elle n'a jamais dévoilé le prénom, Clara Morgane commence cette année 2020 en beauté. Après la sortie de son calendrier "Geisha", l'ancienne candidate de Danse avec les Stars, fait le show au César Palace dans son spéctacle Le Cabaret de Clara.

Meneuse de revue, la jeune maman éblouit les spectateurs chaque vendredi jusquau 13 mars 2020 dans des tenues de starss et de paillettes.

A LIRE: Les best of Instagran, Amber Rose, Clara Morgane, Jessica Alba, Kim Kardashian et d'autres...

Clara Morgane meneuse de revue

Clara Morgane sa boutique de l'amour

Au sujet de son côté pro, Clara Morgane a aussi ouvert une boutique de l'amour le "Clara Morgan Store" à Paris à l'occasion de la Saint-Valentin, qui permet de découvrir des vêtements et accessoires sexy créés et imaginés par la star.

Mais elle ne s'arrête pas là ! Clara Morgane est devenue récemment une super chroniqueuse dans TPMP sur C8, aux côtés de Cyril Hanouna. Elle remplace Kelly Vedovelli qui est souffrante. La magnifique blonde fait un véritable carton à chaque apparition sur la chaîne et qui sait, c'est certainement une grande carrière à la télévisiosn qui commence pour elle... Bonne chance Clara!

 

Articles Populaires
Article Sponsorisés

Partager Leenkus

Partager Facebook