People star - Clara Morgane : les internautes sans voix ! voici ses plus belles photos

Clara Morgan laisse les internautes sans voix sur les réseaux sociaux : Voici ses plus belles photos.

People star - Clara Morgane : les internautes sans voix ! voici ses plus belles photos

Clara Morgane fait toujours sensation sur la toile et sur les réseaux sociaux. Ce mercredi 22 avril la jeune femme à encore relevé la température sur son Instagram. 

Clara Morgane : ses plus belles photos

Cette foi-ci elle apparait dans un ensemble blanc, très sexy et transparent. Avec ses 700 000 abonnés elle ne manque pas une occasion de satisfaire tous des abonnés, pour leur plus grand plaisir.

A chaque fois elle réussi son coup avec des clichés très soignés et d'une qualité irréprochable... Du grant art !

Clara Morgane : ses plus belles photos

Ses positions suggestives sont sublimées par les jeux de lumière qui mettent sa plastique de rêve en valeur. Absolument toutes ses photos sont méticuleusement optimisées pour un résultat visuel d'exception.

Pari entièrement réussi pour Clara Morgane. L'ancienne star du cinéma X, en met plein les yeux à tous ses followers et c'est vraiment magnifique. 

Clara Morgane : ses plus belles photos

Les fans de Clara Morgane ne manquent aucun de ses rendez-vous. A chaque nouvelle publication sur les réseaux sociaux, le succès est immédiat.

Les fidèles internautes sont plus que réceptifs à ses courbes et sa silhouette de rêve. Clara Morgane en use et en abuse sans complexe et avec beaucoup de talent.

Clara Morgane : ses plus belles photos

Parmi les commentaires de ses fans on peut lire par exemple : "Tu es fabuleuse Clara ! J’adore la confiance en toi que tu dégages !" ou encore, "Tu es si belle ! Ton mari a de la chance ! J’aimerais avoir une femme comme toi !".

Les compliments et les déclarations pleuvent sur son Instagram. On peut dire sans hésiter que la belle Clara Morgane fait un carton sur la toile.

Clara Morgane : ses plus belles photos

Le magazine FHM a élu Clara Morgane, la 8ème femme la plus sexy au monde ! Elle est née à Marseiile le 25 janvier 1981, de son vrai nom Emmanuelle Munos.

Elle a reçu une éducation assez stricte par ses parents : Interdiction de fréquenter des garçons, interdiction de se maquiller.

Elle rencontre malgré tout son premier amour de jeunesse Greg Centauro qui devient qui devient son conjoint. Il lui propose un peu plus tard de tourner avec lui des films pour adultes. La jeune et jolie rebelle accepte.

Clara Morgane : ses plus belles photos

Dès la première année, six films sont tournés et elle devient très vite la star dans le mileu du film pour adultes..

Canal l'engage pour animer le "Journal du hard", pendant 7 ans, chaque premier samedi soir soir du mois, ce qui lui procure une notoriété encore plus importante. 

Clara Morgane : ses plus belles photos

Clara Morgane se retrouve exposée dans les magazines people et dans des calendriers masculins. Elle quittera son mari et partenaire à l'écran Greg Centauro en 2003.

Elle devient donc une célibataire très convoitée en France. Elle devient ensuite une entrepreneuse et femme d'affaire en lançant deux marques de lingerie féminine : "Shocking Princess" et "Clara M", qui remportent un très beau succès commercial.

De plus Clara Morgane soutient des associations de lutte contre le viol et offre sa notoriété pour la campagne 'Kan C Non, C Non".

Clara Morgane : ses plus belles photos

Clara Morgane s'essaie dans la chanson en 2007. Elle produit elle-même un album intitulé "Déclarations" avec deux titres : "Sexy Girl" et "J'aime" qui sont des gros hits.

Elle sort un deuxiéme en 2010 dont deux titres : "Good Time" et "Le diable au corps". En 2011 on la voit à la "Gay Pride" pour chanter lors de l'événement devant plus de 55 000 personnes.

À l'automne 2019, elle participe à la 10ème saison de l'émission "Danse avec les stars" sur la chaîne TF1, aux côtés de Maxime Dereymez, danseur professionnel et termine 6ème de la compétition.

La même année, elle intègre l'émission de Cyril Hanouna intitulée "La Grande Darka", sur C8, en tant que chroniqueuse.

Aujourd'hui, Clara Morgane est mariée au DJ et compositeur Jérémy Olivier depuis 2012. Le couple attend un heureux évènement pour le mois de janvier 2016.

Clara Morgane est apparue de nombreuses fois dans les émissions de divertissements afin de promouvoir ses émissions de télévision.

Elle fit sa dernière apparition en tant que star du film érotique le 9 juin 2001 sur France 2 dans l'émission "Tout le monde en parle" et le 29 mars 2003 pour promouvoir sa biographie.  Elle est régulièrement l'invitée de l'animateur vedette Cauet dans "La Méthode Cauet" de 2003 à 2007.

Clara Morgane : ses plus belles photos

Avec également Patrick Sébastien, "dans Le plus Grand Cabaret du monde" (2004, 2009 et 2011). "Cétait mieux hier". "On ne peut pas plaire à tout le monde", "Les enfants de la télé", "NRJ 12", "Touche pas à mon Poste", "La Grande Darka" sont toutes des émissions qui accueillent ou ont accueilli Clara Morgane sur leurs plateaux

En plus d'être mannequin pour ses propres produits (calendriers, médias, livres, lingerie…), Clara Morgane a été l'égérie de "Internity" et des déodorants axe AXE.

Et également à de nombreuses reprises pour les boissons "Gini" et  "Jardin dOrange".  Elle a également fait des spots publicitaires pour des numéros d'appels et de SMS de téléphone rose.

Articles Populaires

Partager Leenkus

Partager Facebook