Clara Luciani, les invités François-Xavier Demaison et François Berléand et tout ONPC émus par le slam d'Ulrich Cabrel

Tous les invités de ONPC, émus et touchés par le parcours et le récit du jeune migrant Camerounais de 19 ans. Son livre "Boza" raconte son histoire

Clara Luciani, les invités François-Xavier Demaison et François Berléand et tout ONPC émus par le slam d'Ulrich Cabrel

Dans l'émission "on n'est pas couché", le jeune Camerounais a fait un slam qui raconte son immigration en France. Son parcours incroyable a ému tout les invités du plateau.

"J'ai traversé les religions, mais la meilleure était la Terre". Derrière des belles paroles griffonnées à la hâte juste avant de se présenter sur le plateau de ONPC, le samedi 8 février sur France 2, On découvre Ulrich Cabrel, un jeune Camerounais de 19 ans.

Ulrich Cabrel , son livre est sorti

Invité par Laurent Ruquier pour la sortie de son livre "Boza!", co-écrit avec Etienne Longueville, un bénévole d'une association qui vient en aide aux migrants. Ulrich Cabrel est hébérgé par ce dernier depuis son arrivée en France. Il raconte son impressionant et terrible périple, du Cameroun à la Bretagne.

Le slam

Dans un silence religieux, il a entamé un slam sur le plateau pour évoquer ses émotions. Son chant raconte la guerre, ses parents et la Bretagne, celle qui lui a tout donné a-t-il déclaré en portant la main à son coeur.

Face à lui se trouvaient, Clara Luciani, François-Xavier Demaison et Françcois Berléand, ainsi que le co-auteur du livre. Une grande émotion était palpable et tous, étaient très impressionnés et attentifs à ces paroles qui évoquaient son histoire dans un récit poétique.

Articles sponsorisés:

Partager Leenkus

Partager Facebook