Clara Luciani : cette maladie à laquelle la chanteuse nommée deux fois aux victoires de la musique 2020 doit faire face au quotidien

Clara Luciani a toujours la même peur de trembler lors de ses concerts à cause de sa maladie chronique qui lui provoque des tremblements importants

Clara Luciani : cette maladie à laquelle la chanteuse nommée deux fois aux victoires de la musique 2020 doit faire face au quotidien

La révélation de lannée 2019, est aujourd'hui une femme très heureuse puisqu'elle peut vivre de sa passion, la musique. Mais Clara Luciani cache un secret qui lui rend la vie difficile.

Clara Luciani à bien des secrets. Elle qui a conquis le coeur du public en 2019 avec son tube "La Grenade", doit chaque jour faire face à une maladie. Dans les colonnes du Parisien , elle évoque pour la toute première fois ses problèmes de santé qui compliquent tous ses concerts.

"J'ai une maladie qui s'appelle le tremblement essentiel. C'est neurologique et héréditaire. Ma mère l'a aussi. Je tremble toujours un peu et en plus c'est accentué avec le stress et la fatigue...", a-t-elle raconté. fort heureusement, avec l'ensemble de son équipe elle est parvenue à trouver une astuce afin de pouvoir assurer devant ses nombreux fans.

A LIRE: Clara Luciani, les invités François-Xavier Demaison et François Berléand et tout ONPC émus par le slam d'Ulrich Cabrel

Clara Luciani sa maladie

On a trouvé une solution pour mes concerts. "Jutilise un micro avec fil que je tiens des deux mains pour trouver mon équilibre. Les victoires c'est la première télé dans laquelle je n'ai pas trop tremblé et heureusement personne ne voyait à quel point j'étais effrayée", a-t-elle encore confié.

En effet la chanteuse de 27 ans qui est une nouvelle fois nommée dans deux catégories pour les victoires de la musique 2020, pour artiste féminine de l'année et pour la meilleure chanson originale, a déjà fait sensation en 2019.

Quand j'ai été nommée je ne dormais plus de la nuit. Je m'en foutais de perdre ou de gagner, c'était le fait de chanter dans cette grande soirée qui me traumatisait",  a-t-elle révélé. Elle avait en fait très peur de faire tomber son micro et d'en perdre l'équilibre et donc de tomber elle même.

Clara Luciani a peur

Clara Luciani s'est fait un nom toute seule

Elle n'a pourtant aucune raison de stresser puisqu'elle a fait une prestation qui aura marqué les esprits et elle est repartie de cette soirée avec les victoires de la révélation de l'année  le 8 février 2019. Avant d'en arriver là, Clara Luciani a dû se battre.

Articles sponsorisés:

Partager Leenkus

Partager Facebook