Christophe : il n’a pas reconnu le fils qu’il a eu avec Michèle Torr

Michèle Torr se confie sur son fils Romain qui est atteint de sclérose en plaque qu'elle a eu avec Christophe, le chanteur na jamais reconnu sa paternité

Christophe : il n’a pas reconnu le fils qu’il a eu avec Michèle Torr
 
Lundi 2 mars 2020, dans une interview accordée à Var MatinMichèle Torr s’est confiée sur le combat de son fils. Romain, qu’elle a eu avec le chanteur Christophe, souffre de sclérose en plaques depuis treize ans.
Hospitalisé dans un établissement parisien et testé positif au coronavirus selon les informations du Parisien, Christophe, le "Beau bizarre" de la chanson française, est père de deux enfants.
Lucie, née de son mariage avec une certaine Véronique en 1971. Mais aussi Romain, né en 1967 de son union avec la chanteuse Michèle Torr, qu'il n'a jamais reconnu. Explications.

Michèle Torr et Christophe

Nous avons appris ce dimanche 29 mars 2020, que le chanteur Christophe aurait contracté le coronavirus et est actuellement hospitalisé.

"De source médicale, son état est actuellement stable et il est très bien encadré et suivi par le personnel médical. Dans le contexte actuel, nous sommes évidemment inquiets", a déclaré son tourneur, Laurent Castanié, dimanche 29 mars à l’AFP.

Ce lundi 30 mars 2020, c’est Benjamin Castaldi qui donnait des nouvelles peu rassurantes de l’interprète du tube *Les Mots Bleus*. "Je crois que Christophe ne va pas bien du tout.

Je crois que ça ne va pas fort du tout. J’ai une pensée pour ses proches apparemment c’est très compliqué pour lui" confiait le chroniqueur de TPMP.

Christophe le chanteur

L’épouse du chanteur de 74 ans, Véronique Kan, a elle aussi confirmé que son état est loin d’être rassurant. Si Christophe est marié avec Véronique depuis 1971, il a, auparavant, eu une liaison avec la chanteuse française Michèle Torr. De leur idylle est né Romain Vidal, en 1967.

Alors que Christophe le chanteur n’a jamais reconnu Romain, Michèle Torr aux multiples succès dont *Emmène moi danser ce soir*, a récemment accordé une interview à Var Matin, dans laquelle elle révèle la maladie dont souffre son fils.

Michèle Torr

Michèle Torr est très proche de son fils, Romain, né en 1967. Son père Christophe, en revanche, ne l’a jamais reconnu.

Le chanteur, actuellement en réanimation suite à un possible cas de coronavirus, ne s’entendait visiblement pas avec la mère de l’enfant.

“J'étais complètement en froid avec Michèle, il y a eu des trucs intimes qui ne regardent qu'elle et moi. Il y avait une espèce de haine”, expliquait-il à nos confrères de Brain Magazine en 2012.

Et aujourd’hui, Romain aurait bien besoin de la notoriété de son géniteur pour l’aider dans son combat. Il est atteint de sclérose en plaque, une maladie chronique qui touche le système nerveux central.

Le diagnostic est tombé en 2007, et depuis, il lutte contre cette pathologie dégénérative et invalidante. Michèle Torr, très fière de son fils, le soutient pleinement.

Michèle Toor se bat pour son fils

Michèle Torr chante pour la bonne cause

“Il ne lâche rien. Il a créé et préside l’association Sclérose en plaques en pays d’Aix pour recueillir des fonds afin de faire avancer la recherche”, racontait-elle, admirative, au journal Var Matin  le lundi 2 mars 2020. À cause de sa maladie, qui constitue un véritable handicap, Romain a été contraint d’arrêter de travailler.

Il s’investit désormais à 100% dans l’association qu’il a fondée. Chaque année, Romain organise un concert caritatif afin de recueillir des fonds supplémentaires. Le prochain aura lieu, si la situation le permet d’ici là, le 10 juillet à Hyères (83). Et bien évidemment, Michèle Torr sera de la partie.

“Je fais tout ce que je peux, chaque année, pour proposer ce concert événement entourée par mes copains qui donnent de la voix et de leur temps”, a-t-elle annoncé face à nos confrères. Pour cette nouvelle édition, la chanteuse a choisi de réunir ses amis Dave, Jeane Manson, Zize et Stella Matteoni.

Michèle Torr et son fils Romain

Mais Michelle Torr soutient également son fils quand elle n’a pas de micro à la main.“Tant que je peux l’aider, je le fais. Et je n’hésite pas à aller afficher et tracter”, assure-t-elle.

Une chose est sûre, Michèle Torr est une maman très fière. Jeudi 12 septembre 2019, la chanteuse de 72 ans était invitée sur le plateau de *L'Instant De Luxe* sur *Non Stop People*. L’occasion pour elle d’évoquer ce fils qu’elle admire tant.

“Romain est tellement extraordinaire, il me dit tous les jours : " Écoute lâche moi un peu, je vais bien, tout va bien pour moi ", racontait-elle à Jordan De Luxe. Il a un moral extraordinaire, c'est lui qui me tient ”, avait finalement conclu Michèle Torr.