Christina Aguilera ses retrouvailles nostalgiques en famille à Disneyland

Christina Aguilera a récemment emmené ses enfants à Disneyland pour rencontrer la princesse Mulan et, à première vue, ils ont passé une journée épique.

Christina Aguilera ses retrouvailles nostalgiques en famille à Disneyland

Après s etre rendue à la première de la famille Adams en octobre dernier avec son mari et ses enfants Max Liron et Summer Rain, ce jeudi 30 janvier elle est allée à Dysneyland avec eux et sa fille a fait une rencontre particulière... La rencontre avec la princesse Disney Mulan.

Christina Aguilera, 39 ans, a publié une vidéo sur Instagram de sa fille de 5 ans, Summer Rain, saluant une femme déguisée en personnage bien-aimé de Disney. Comme sa fille était un peu timide, Christina les a présentés pendant que Summer se tenait sur son bras.

Christina Aguilera et Summer Rain avec Mulan Disney

Le trio a ensuite pris une photo avec le fils de la chanteuse de 12 ans, Max Bratman, et son fiancé, Matthew Rutler. "Fun week-end en famille à @disneyland out Shoutout to Mulan 😘 20 ans plus tard et le film et sa musique sont toujours si spéciaux pour nous #HappiestPlace", a-t-elle écrit.

Christina Aguilera et sa fille à Disneyland

C est à quatorze ans que Christina rencontrait un de ses premier grand succès en enregistrant Reflection la chanson du film Mulan des studios Dysney. Un an plus tard la chanteuse vendait plus de 16 millions d album à travers la planète. Summer Rain fait la connaissance de Mulan ce jeudi 30 janvier, 20 ans aprés le succès planétaire de sa maman Christina. Un beau moment d émotion.

Au cours de sa carrière de chanteuse de plusieurs décennies, la star burlesque a remporté cinq Grammys et sorti huit albums studio. Elle attribue tout son succès à ses deux enfants.

«Mes enfants m'inspirent constamment», avait jadis dit l'ancien entraîneur de Voice à E! Nouvelles. «Et j'aime être à la maison et les câliner avec mes pantalons de survêtement. J'apprends tellement d'eux et chaque jour est une nouvelle aventure amusante. Je ne pourrais pas avoir plus de chance d'avoir Max et Summer, ce sont les lumières de ma vie. "

«La meilleure chose est de voir les sourires de mes enfants tous les jours - savoir qu’ils sont heureux me rend heureuse», a-t-elle ajouté. La partie préférée de la «belle» chanteuse de sa journée? Quand elle arrive à passer des matins paresseux avec ses deux adorables gamins.

«Nous adorons simplement nous allonger au lit, sous les couvertures et regarder des films Disney classiques», a-t-elle déclaré. «Il y a deux côtés pour moi, que j'aime garder très séparés. Il y a une performeuse Christina, puis moi en tant que maman. Il est important pour moi de porter ces différents chapeaux, donc je ne ramène pas de travail à la maison avec moi. "

Articles Populaires

Articles sponsorisés:

Partager Leenkus

Partager Facebook