Chrissy Teigen admet sa défaite après qu'Idris Elba prouve qu'il était plus sexy que John Legend dans les années 90

John Legend a été nommé le 34 ème homme le plus sexy du magazine PEOPLE mardi dernier...

Chrissy Teigen admet sa défaite après qu'Idris Elba prouve qu'il était plus sexy que John Legend dans les années 90

L’animatrice de télévision avait à l’origine soutenu l’incrédulité de son mari, John Legend, après avoir été nommée le plus sexy des hommes cette semaine, un an après la victoire du champion Idris Elba. Pour fêter ça, Legend, 40 ans, a tweeté une comparaison amusante côte à côte de Elba avec une photo de lui en 1995 pour mettre en évidence leurs différentes marques de «sex-appeal».

«En 1995, John serait très perplexe de suivre 2018 @IdrisElba en tant que #SexiestManAlive. 2019 John est à peu près aussi perplexe mais merci @People de m'avoir trouvé sexy. Je vais le prendre ", a écrit Legend.

Idris Elba et John Legend

Lorsque Chrissy Teigen a laissé entendre que Elba n’était peut-être pas aussi attrayant en 1995, l’acteur britannique de 47 ans lui a rapidement prouvé le contraire.

Dans une réponse à son tweet, Elba a partagé une photo vintage de lui "vers 1995" et Teigen, 33 ans, a immédiatement admis sa défaite.

“Désolé @JohnLegend, j'ai essayé !!!” a-t-il écrit dans un retweet de l'image, ajoutant un emoji riant et un emoji pleurant.

John Legend est le 34e homme le plus sexy, rejoignant une longue liste des plus sexy d'hollywood, à commencer par Mel Gibson, alors âgé de 29 ans, en 1985.

Après que le magazine PEOPLE eut annoncé mardi soir que Legend avait été nommée le plus sexy des hommes 2019, Teigen n’a pas pu contenir son enthousiasme. Le fait que l’honneur de Legend ait l’avantage supplémentaire de l’aider à atteindre un objectif à vie est bien plaisant.

PEOPLE - John Legend hommes le plus sexy 2019

«Mon secret est dévoilé. J'ai réalisé mon rêve d'avoir désossé le plus sexy des hommes de PEOPLE !! Un honneur !!!!! ", a déclaré Teigen au sujet de son mari depuis six ans, avant de mettre à jour sa biographie Twitter pour lire" couchant avec l’homme le plus sexy du monde. "

«Les enfants… s'en moquent», a-t-il ajouté dans un tweet ultérieur présentant une vidéo de son fils Miles âgé de 18 mois, pleurnichant, et de sa fille Luna, âgée de 3 ans et demi, demandant à regarder un film.

Legend parle de sa famille avec Teigen et de la façon dont il est plus heureux et plus confiant que jamais.

«Je suis tellement fier d’avoir une femme et deux enfants dont je suis tellement amoureux et auquel je suis tellement connecté. Je suis aussi très fier de ma carrière », dit-il.

«J'aime écrire des chansons et jouer sur scène. Cela me procure beaucoup de joie et de joie pour les autres. Je suis assez à l'aise avec moi-même maintenant! "

Articles sponsorisés:

Articles suggérés:

Partager Leenkus

Partager Facebook