Charlotte Valandrey quitte "Demain nous appartient"

Charlotte Valandrey annonce son départ de la série "Demain nous appartient", diffusée sur TF1 depuis 2017. La comédienne se faisant effectivement plus rare depuis quelques temps dans le feuilleton, fait cette déclaration officielle sur Twitter.

Charlotte Valandrey quitte "Demain nous appartient"

C'est terminé pour Charlotte Valandrey, car elle quiite définitivement la série "Demain nous appartient". Son départ est officiel et la comédienne le confirme dans une vidéo qu'elle a publié sur son compte Instagram. 

Charlotte Valandrey quitte Demain nous appartient

Départ officiel

La série à succès "Demain nous appartient", diffusée sur TF1 est suivie par des millions de fidèles téléspectateurs, mais ils n'aurons plus le plaisir d'y voir Charlotte Valandrey qui interpréte le rôle de la juge Laurence Moret. C'est l'actrice elle-même qui vient d'officialiser et de confirmer son départ du feuilleton.

Charlotte Valandrey Je passe à autre chose

Trop souvent absente

L'actrice de 52 ans déclare ainsi : "Les histoires autour de mon personnage ne se renouvelaient pas assez. J'étais absente un peu trop souvent, donc avec la production on a décidé d'un commun accord que j'allais arrêter DNA. Voilà. Vous ne me reverrez plus dans Demain nous appartient", annonce-t-elle.

Révélations de Charlotte Valandrey

"Vous allez me manquer"

Elle ajoute : "Vous allez me manquer et j'espère partir pour de nouvelles aventures où on va se revoir à travers l'écran, mais d'une nouvelle façon". explique la comédienne sans en dévoiler davantage sur ses projets.  "C'est comme ça, c'est la vie des feuilletons. En tout cas j'ai passé un très bon moment. Maintenant, je passe à autre chose", conclue l'artiste.

Charlotte Valendrey : Je passe à autre chose

Des rôles populaires

C'est en 1985, dans le film "Rouge Baiser" que Charlotte Valandrey se révèle au public. Mais elle doit surtout sa notoriété grâce au rôle qu'elle tenait dans une autre série qui fut également très populaire : "Les Cordier juge et flic". 

Charlotte Valandrey quitte Demain nous appartient

Rôle compromis

"Demain nous appartient" est diffusé depuis 2017 et Charlotte Valandrey fait partie du casting depuis le début de la série. Cela fait déjà quelques mois que Charlotte Valandrey laissait entendre que son rôle dans le série était compromis.

La comédienne évoquait même une importante baisse de son salaire, puisqu'elle apparaissait déjà beaucoup moins souvent dans le scénario.

Charlotte Valandrey marraine de Greffe de vie

D'autres projets 

Tout les téléspectateurs constataient d'ailleurs que son personnage était moins présent aidé par le scénario qui faisait de son rôle une femme condamnée pour meurtre, et qui par conséquent, mettait un terme définitif à sa fonction de juge d'instruction.

Juliette Tresanini, qui tient le rôle de Sandrine et qui était sa partenaire principale, a dressé un petit message à Charlotte Valendrey sur Twitter : "On a lancé la série ensemble, c'était fort, excitant, on ne savait pas comment notre couple à l'écran serait perçu... Et ça a marché, le public était au rendez-vous. Je suis certaine qu'on se retrouvera sur plein de beaux projets ensemble", a tweeté la comédienne, interprète de Sandrine.

Charlotte Valendrey quitte le série de TF1

Rappelons également que Charlotte Valendrey a publié un livre en 2005. "L'Amour est dans le sang", dans lequel elle révèle sa séroposivité. Elle y évoque également ses deux infarctus qui ont sérieusement mis sa vie en danger. La comédienne subira une greffe du coeur suite à ces deux accidents cardiaques en 2003. 

En 2008 Charlotte Valendrey s'engage pour la cause du don d'organes dans la fondation "Greffe de vie" dont elle devient la marraine.