Céline Dion : ses apparitions dans les rues de New York façon "fashion week" à elle toute seule dans des tenus délirantes

Céline Dion fait sa Fashion Week en solo en se promenant dans les rues de New York dans des tenues plutôt originales et de plus ou moins bon goût !

Céline Dion : ses apparitions dans les rues de New York façon "fashion week" à elle toute seule dans des tenus délirantes

Céline Dion en pleine tournée n'a pas pu assister aux défilés parisiens, alors elle fait sa propre Fashion Week en se montrant dans toute une série de look très originaux dans les rues de New York.

La chanteuse est en pleine tournée mondiale avec son "Courage World Tour". Après l'hommage à son mari René et une touchante déclaration à ses fans pour les obsèques de sa mère, elle n'a pas eu le temps de souffler.

Elle n'a pas non plus, eu la possiblité de profiter de la Fashion Week parisienne et pourtant il y en avait du people ! Carla Bruni-Sarkosi, Demi Moore, Charlotte Casiraghi, etc, ainsi qu'au défilé Chanel qui a draîné une pluie des stars.

A LIRE: Tournée "Courage", Céline Dion lumineuse malgré la peine du décès de sa maman

Céline Dion fait sa fashion week à New York

Céline Dion fait sa propre Fashion Week

Ce n'est pas parce qu'elle a manqué les défilés que Céline Dion va rater la Fashion Week. Elle aime tellement la mode qu'elle a fait son défilé toute seule en plein New York et n'hésite pas à le prouver en se promenant dans les rues de la ville avec une série de nouveaux look, pour le meilleur mais aussi pour le pire.

Il suffit qu'elle se promène dans la rue pour que les trottoirs se transforment en véritables podium. La diva s'en donne à coeur joie et à sorti cette semaine ses tenues les plus marquantes pour son séjour à New York.

On aime ou on n'aime pas, en tout cas, ça ne laisse personne indifférent !

A LIRE: Céline Dion affole la toile avec son jogging Balenciaga dans les rue de New York

Céline Dion à New York

World Courage Tour

Céline Dion est actuellement en tournée en Amérique du Nord et prévoit de débarquer en Europe à la fin du mois de mai 2020. Ses concerts débuteront en République Tchèque, puis en Pologne, avant de se poser en Belgique pour deux dates déjà complètes.

Pour la France, ce sera le 26 juin que commencera son passage avec six représentations à la Défense Arena. Espérons que le coronavirus ne viendra pas troubler ce programme et que ce sera de l'histoire ancienne.