Céline Dion s'ennuie à Las Vegas avec ses enfants elle veut son public

Céline Dion s'ennuie à Las Vegas avec ses enfants dans sa villa, elle trépigne d'impatience de retrouver son public qui lui manque tant, et la diva veut repartir en tournée le plus vite possible.

Céline Dion s'ennuie à Las Vegas avec ses enfants elle veut son public

Céline Dion est revenue à la maison, chez elle à Las Vegas, depuis le mois de mars dernier, auprès de ses trois fils.

Contrainte d'annuler et de reporter sa tournée mondiale, "Courage World Tour", suite à l'épidémie de coronavirus, la chanteuse a envoyé un message sur les réseaux sociaux à tous ses fans en leur disant qu'elle s'ennuyait énormément.

Céline Dion s'ennuie

Céline s'ennuie

Effectivement, comme tous les artistes et en raison de la pandémie, Céline Dion quittait la scène alors qu'elle faisait déjà et encore un énorme triomphe aux Etats-Unis. La chanteuse avait donc été obligée de rentrer chez elle à Las Vegas. La diva y fait d'ailleurs construire une nouvelle maison pour sa petite famille. 

Mais la diva commence vraiment à s'ennuyer énormément et la chanteuse n'attend plus qu'une seule chose : reprendre au plus vite sa tournée et retrouver enfin son public.

Céline Dion veut retrouver son public

Aucun risque

Son fils René-Charles de 19 ans, est reçu et va être admis dans une université du Nevada. Quant aux jumeaux Eddy et Nelson qui ont 9 ans, ils sont hyper protégés, malgré la régression de l'épidémie, mais Céline Dion ne veut prendre aucun risque.

La diva estime qu'elle a subi suffisament de périodes difficilles depuis quelques années. Le décès de René-Angélil et la perte de sa maman Thérèse l'ont tellement affecté.

Céline Dion s'ennuie à Las Vegas

Impatiente

En attendant des jours meilleurs et pendant le confinement, Céline Dion avait participé à des initiatives qui permettaient de récolter des fonds afin de lutter contre le Covid-19.

Mais la chanteuse québécoise n'a qu'une envie, elle est impatiente de retrouver son public et de repartir de plus belle afin de poursuivre sa tournée.

Attendue dans toute l'Europe pour la suite de "Courage World Tour", Céline Dion, a envoyé un communiqué à tous ses fans via les réseaux sociaux :

Céline Dion s'ennuie du public

 Espoir et prudence

"J'avais vraiment espoir qu'on remonte sur scène cette année, mais il n'y a rien de plus important que la santé et la sécurité de tous. Le monde entier traverse une période difficile à cause de cette pandémie et toutes mes pensées accompagnent ceux qui ont souffertÈ.

ÈJe sais que nous traverserons cette crise ensemble et que nous rattraperons le temps perdu. Je m'ennuie d'être sur scène avec vous... J'ai hâte que l'on chante tous ensemble à nouveau. Soyez prudents... à bientôt !", déclarait-elle.

Céline Dion s'ennuie et veut repartir en tournée

Bonne nouvelle

Une bonne nouvelle tout de même vient d'être confirmée. Céline Dion sera présente au festival des "Vielles Charrues" le 15 juillet 2021, festival qui lui aussi était annulé cet été 2020 en raison de la crise sanitaire.

La chanteuse avait empoché le plus gros cachet jamais versé par cette organisation. Une autre information officielle est également annoncée et elle concerne sa venue sur la scène de "La Défense Arena" : Ce sera les 19 et 20 mars, les 23 et 24 mars et les 26 et 27 mars 2021.

Céline Dion bonne nouvelle

Tous les billets qui avaient été vendus pour 2020 seront donc valables pour 2021, informe l'organisation des spectacles et la production de Céline Dion.

Souhaitons bonne chance à Céline Dion qui s'ennuie des ses fans mais qui va, espérons le, bientôt pouvoir enfin retrouver son public qui lui aussi est très impatient de la revoir enfin sur scène