Céline Dion révèle ce qui lui manque le plus de son défunt mari René Angélil

Céline Dion a révélé ce qui lui manque le plus chez son regretté mari, René Angélil, en précisant qu'il sera toujours avec elle.

Céline Dion révèle ce qui lui manque le plus de son défunt mari René Angélil

Lorsqu’elle a parlé de son nouvel album Courage avec la personnalité de la télévision et journaliste Gayle King à CBS ce matin, la chanteuse a évoqué l’impact émotionnel de la mort de René Angélil le 14 janvier 2016.

«Quand je regarde en arrière, ma famille a beaucoup souffert», a déclaré Céline Dion. «En perdant mon mari, mon responsable, le père de mes enfants, mon ami, je sens sa vibration et son soutien. Pour toujours."

Quand King lui demande ce qui lui manque le plus à propos de son mari, René Angelil, de 22 ans de mariage, Dion répond: «Tout».

«Son odeur, son toucher, sa façon de me faire rire», a-t-elle déclaré, ajoutant que lorsqu'elle séjournait dans des hôtels alors qu'elle était en tournée, elle ne parlait plus «d'oreiller».

Famille de Céline Dion et René Angélil

Dion a expliqué qu'Angelil "sera toujours" avec elle, en disant qu'elle ne se sent plus comme si elle avait mal.

«Lâchez la douleur», a déclaré la chanteuse canadienne, faisant référence à un lyrique de la chanson Courage «Say Yes».

«Dis oui, dis oui pour la danse. Dis pour l'amitié. Dis oui pour l'amour peut-être un jour. "

Lorsque King lui a demandé si elle était ouverte à la perspective de retomber amoureuse un jour, Dion a déclaré que, même si elle était «ouverte» à cette idée, elle ne se sentait pas prête.

"Je ne suis pas stressée du tout", at-elle déclaré. "Je profite de ma vie beaucoup plus que jamais auparavant."

Céline Dion et René Angélil

Dion a récemment réagi de manière percutante à l’égard du shamers en disant: "Vous ne pouvez pas plaire à tout le monde".

En parlant à Entertainment Tonight Canada, la chanteuse «My Heart Will Go On» du film Titanic, a condamné les critiques qui accordent plus d'importance à son apparence mince qu'à ses réalisations professionnelles.

"Si vous ne voulez pas être critiqué, vous êtes au mauvais endroit", a-t-elle déclaré.

"Je prends ce qui est bon pour moi. Je laisse derrière moi ce qui n'est pas bon pour moi. Je laisse ma direction s'occuper de ça, et si ça fait mal à quelqu'un, ils vont s'en occuper."

"Et je dois me concentrer sur ce qui me convient, ce que je ressens et, dernier point, vous ne pouvez pas faire plaisir à tout le monde."

NOUVELLES DATES DE SPECTACLES ANNONCÉES POUR LA TOURNÉE MONDIALE COURAGE DE CÉLINE DION

Articles sponsorisés:

Partager Leenkus

Partager Facebook