Céline Dion rend hommage à sa mère en lui adressent un message poignant

Céline Dion rend un vibrant hommage à sa maman Thérèse, en lui adressant un message poignant et universel, a l'occasion de la première fête des mères sans la femme qui lui donna la vie.

Céline Dion rend hommage à sa mère en lui adressent un message poignant

Céline Dion a rendu un hommmage poignant à sa mère ce dimanche 10 mai. Elle tenait absolument à lui adresser un message à l'occasion de la première fête des mères depuis le jour de son dèces.

Céline Dion hommage à sa mère

C'est le 17 janvier 2020 que disparaissait Thérèse Dion la maman de Céline, des suites d'une longue maladie.

La star internationale a voulu absolument lui rendre un poignant hommage et la diva s'est emparée de son compte Instagram en cette journée de la féte des maman au Canada.

Céline Dion adresse un message

L'occasion pour Céline Dion de lancer un beau message d'espoir sur le drame que toute la planéte supporte en ces temps de pandémie mondiale. 

On se souvient que le jour du décès de maman Dion âgée de 92 ans. Céline apprenait cette très malheureuse nouvelle en pleine tournée mondiale. Ce jour là, elle était en Amérique du Nord et annonçait le drame sur les réseaux sociaux.

Céline Dion fête des mères nostalgique

Ce dimanche 10 mai, Céline Dion a célébré sa première fête des mères depuis la mort de sa maman Thérèse. L'occasion pour la chanteuse de lui rendre un nouvel hommage et de lui faire une demande bien particulière en pleine pandémie.

"Maman, nous t’aimons tellement… Nous te dédions le spectacle de ce soir et je chanterai pour toi avec tout mon cœur", avait-elle écrit en plein chagrin.

Le Canada fêtait toutes les mamans dimanche dernier comme de nombreux autres pays. C'était donc la première fète des mères que Céline Dion la passait pour la toute première fois sans sa maman.

Céline Dion la diva

Une journée très pénible pour celle qui à perdu la femme qui lui donna la vie. Un dimanche rempli de tristesse pour Céline, qui a publié sur son compte Instagram, une photo de sa maman qui lui manque énormément.

Ce cliché est celui des ses parents, entourés des tous ses frères et soeurs.

En pleine crise de coronavirus, qui continue a boulverser toute la planète, Céline Dion fait une déclaration très particulière à sa maman sous la forme d'un souhait universel :

Céline Dion et Thérèse Dion

"Chère maman, premièrement, bonne fête des mères ! On pense à toi tous les jours et tu nous manques bien sûr… J’aimerais te demander de continuer à veiller sur nous et à nous protéger". 

"J’ai pensé aussi que peut-être tu pourrais demander à Mère Nature si elle ne pourrait pas trouver une solution à cette crise mondiale, et surtout aider le grand nombre de personnes qui sont maintenant dans le besoin".

Elle ajoute : "En ce jour spécial, j'offre mes prières et mes pensées à toutes les mères du monde... que vous et vos proches soyez en sécurité et en bonne santé pendant ces moments les plus difficiles. On t’aime maman, avec tout notre amour… Voilà !"

Écrivait la maman des jumeaux Eddy et Nelson et de René Charles.. Ce message  a touché des millions d'abonnés et les commentaires de soutien pour Céline sont apparus en grand nombre.

Céline Dion

Céline Dion est née le 30 mars 1968 à Charlemagne au Québec.Elle est l'une des chanteuses les plus appréciées et respectées de sa génération, ayant vendu plus de 230 millions de disques à travers la planète.

La chanteuse lance ses deux premiers albums en 1981 et le public l'adore aussitôt. Elle se fait remarquer en France en 1983 avec la chanson D'amour ou d'amitié. 

La diva Céline Dion

Entre 1986 et 1989, Céline Dion change de look, apprend l'anglais et se prépare pour une carrière internationale. Son premier disque en anglais, "Unison", sort en 1990. Elle se fait alors connaître partout à travers le monde.  Par la suite, elle alterne entre les deux langues.