People star - Céline Dion rappelle à son fils René-Charles les conseils de son défunt père dans un hommage d'anniversaire émouvant

People star - Céline Dion rappelle à son fils René-Charles les conseils de son défunt père dans un hommage d'anniversaire émouvant

Céline Dion a partagé deux photos de René-Charles, y compris un adorable retour en arrière de son fils alors qu'il était bébé, et une autre photo plus récente des deux souriant ensemble.

Céline Dion fête le 19e anniversaire de son fils René-Charles Angélil.

Samedi, l'icône de la musique a partagé un doux hommage sur Instagram, félicitant son fils pour ses réalisations et pour être un «vrai gentleman».

Dans la légende, la maman de trois enfants, 51 ans, a exprimé ses sentiments en français et en anglais, et a déliré à propos de son fils aîné.

«Je suis tellement fière de la façon dont vous vous conduisez dans la vie», a-t-elle déclaré avant de canaliser son défunt mari René Angélil, dont le quatrième anniversaire de sa mort a eu lieu il y a une semaine.

«Je veux que vous sachiez que les conseils de votre père continuent de vous soutenir et de vous protéger… comme moi. Continuez à être le meilleur de vous-même… fort, passionné et sage, alors que vous poursuivez tous vos rêves dans la vie - le ciel est la limite! », A ajouté Dion.

René-Charles bébé

La chanteuse de «My Heart Will Go On» a conclu la publication en écrivant: «Et surtout, passez un bon moment!…. Ta joie est ma joie. Je t'aime tellement, mon cher fils! Maman xx… ”

A LIRE: Céline Dion révèle ce qui lui manque le plus de son défunt mari René Angélil

Dion et son défunt mari René Angélil ont été mariés pendant 22 ans avant de succomber à son combat contre le cancer de la gorge à l'âge de 74 ans en janvier 2016.

Le couple a partagé trois fils avec Angélil: René-Charles et les jumeaux Eddy et Nelson, 9 ans.

Céline Dion, René-Charles et les jumeaux Eddy et Nelson

Plus d'une semaine avant l'anniversaire de son fils, Dion a partagé un hommage émouvant à son défunt mari le 15 janvier.

Elle a partagé une douce photo d'Angélil et a expliqué à quel point sa bien-aimée lui manquait.

«Il ne se passe pas un jour sans que je pense à votre beau sourire», a écrit Dion en français et en anglais dans la légende de la photo d'Angélil souriant avec un chiot endormi dans ses bras.

A LIRE: Céline Dion âge et photos récentes 2019

«Tu nous manques, merci d'avoir veillé sur nous mon amour. Je t'aime », a-t-elle ajouté en signant le post,« Céline xx… »

Son message d'anniversaire à son fils a été partagé quelques jours seulement après le décès de sa mère après des mois de déclin de sa santé. Thérèse serait décédée jeudi à l'âge de 92 ans.

Vendredi dernier, Dion a confirmé la nouvelle sur Instagram, disant aux fans que sa tournée se poursuivrait et que le concert de la soirée à Miami, en Floride, se poursuivrait - dédié à la mémoire de sa mère.

 

Articles Populaires
Article Sponsorisés

Partager Leenkus

Partager Facebook