Céline Dion : la chanteuse parle enfin de sa maladie incurable

Céline Dion qui apparaît en mauvaise santé et considérablement amaigrie depuis plusieurs années. Elle se confie aux internautes sur son compte Instagram afin de rassurer ses fans.

Céline Dion : la chanteuse parle enfin de sa maladie incurable

Star mondiale incontestée depuis des dizaines d'années, Céline Dion s'est contruite une carrière inégalée à ce jour. Mais il est à noter que depuis le décès de son mari René Angélil, la chanteuse est devenue tout à fait différrente.

La maladie de Céline Dion

Effectivement, tout le monde est d'accord et constate que la chanteuse s'est totalement transformée.

Elle qui se retrouve maintenant sans son époux qui avait fait de la diva la plus grande chanteuse de tous les temps.

Mais depuis quelques semaines les fans de Céline Dion s'interrogent et s'inquiètent fortement sur son état de santé.

Ses multples apparitions sur tous les réseaux sociaux et les médias laissent apparaitre une femme considérablement amaigrie.

Céline Dion maladie incurable

Les admirateurs de la star se demandent bien si lelle est vraiment en pleine forme, comme elle ne cesse de le dire.

Alors pour rassurer tout le monde elle se confie aux internautes sur son compte Instagram et fait des révéations afin de mettre les choses au point. 

Céline Dion serait atteinte d'une maladie incurable.

Céline Dion se confie maladie incurable

Au cours des derniers mois, tout le monde a pu constater que la chanteuse maigrissait énormément.

Ses admirateurs ont de sérieux doutes sur son état de santé.

Ces derniers temps Céline Dion prend un malin plaisir à jouer les top model en publiant des photos avec des looks extravagants et des accessoires de mode excentriques, pour le plus grand plaisir des ses fans d'ailleurs.

Céline Dion amaigrie maladie incurable

Mais est-ce pour cacher une certaine inquètude de la star ou simplement une technique de communication pour amuser la galerie afin de continuer à faire du buzz étant donné l'arrêt de tous ses concerts et de sa tournée *Courage*.

Il est certain en tout cas que malgré toutes ses toilettes portées, Céline Dion narrive pas à masquer son évidente maigreur.

Cette impressionnante perte de poids excessivement soudaine et rapide est certainement plus sérieuse et grave.

Céline Dion son état de santé

Les magazines people et tous les médias ne se privent pour alimenter toutes ces rumeurs et les hypothèses concernant sont état de santé sont de plus en plus nombreuses. L'annulation de ses concerts ne fait qu'amplifier le phènomène.

Depuis 2018 les médias Québécois évoquent un simple petit problème de gorge et un léger trouble de l'oreille interne, qui provoquerait des inconvénients légers et passagers entrainant parfois une incapacité à chanter parfaitement.

Céline Dion malade

Afin de faire face à ce petit souci, les médecins de Céline Dion, lui ont conseillé de se reposer, elle, et sa voix. Elle a donc stoppé tout pendant plus d'un mois en confirmant par ailleurs qu'elle doutait  pouvoir récuperer la totalité de ses capacités vocales et l'éventualité dramatique d'un non-retour sur scène.

Aujourd'hui les informations publiées par la chanteuse rassurent à peine, car malgré son évidente énergie apparente, Céline apparait de plus en plus maigre. Les internautes veulent vraiment en savoir plus.

Céline Dion maladie incurable

Sur son compte Instagram, Cline Dion à pris les choses en mains, car pour elle il était grand temps de s'exprimer et de dévoiler la vérité.

Elle avoue finalement être atteinte de dégénérescence maculaire.

Une maladie complexe de la rétine et qui survient en général sur les personnes autour de la cinquantaine. Cette maladie attaque et diminue la vue, en déclenchant une diminution de la vision.

Les traitements de cette maladie aux conséquences irreversibles réussissent à ralentir son évolution, mais sans aucune possibilité de guérison définitive.

La maladie grave  de Céline Dion

Céline Dion n'en dit pas plus aux internautes et à ses fans qui restent un peu sur leur faim quant à ces explications.

Ils continuent à douter et se posent toujours autant de questions. Certains d'entre-eux sont persuadés que sa vie trépidente aurait pu épuiser son organisme.

Tout celà ajouté aux differents drames vécus récemment depuis le décès de son mari, de certains de ses proches, mais aussi et plus récemment celui de sa maman.

Tous ces événement contribueraient à amplifier les problèmes de santé de Céline Dion.