Céline Dion bien dans son corps "Je veux me sentir belle et féminine"

Céline Dion répond à toutes les critiques concernant sa minceur, voire même sa maigreur. La star déclare se sentir très bien dans son corps et veut paraître belle et féminine.

Céline Dion bien dans son corps "Je veux me sentir belle et féminine"

Céline Dion a toujours été sans arrêt scrutée et épiée, mais depuis le décès de son mari René Angelil, la diva est encore plus exposée et fait l'objet de vives critiques de la part des internautes sur tous les réseaux sociaux.

Céline Dion répond aux critiques

Messages de haine

C'est son apparence physique qui crée le plus de remarques et sa maigreur inquiète ses fans. Mais certains s'acharnent sur elle et diffusent même des messages haineux à son encontre.

Céline Dion répond à ses détracteurs et déclare qu'elle n'a pas l'envie de trop attacher d'importance à ses polémiques qui vont trop loin et qui ne sont que des rumeurs négatives. 

Céline Dion trop maigre

Polémiques et rumeurs

"On ne change pas", tel est le titre d'une de ses chansons qui date de 1999. Le moins que l'on puisse dire c'est que la chanteuse à tout de même bien changé.

Il est évident qu'elle paraît de plus en plus mince, et celle qui chante à guichet fermé dans le monde entier, se  plait de plus en plus à s'afficher dans des tenues plus ou moins discutables.

C'est cette nouvelle Céline Dion qui prend le pas sur la chanteuse. Jugée bien trop extravagante, ses clichés de mode, façon mannequin anorexique font polémique.

Céline Dion anorexique

Styles douteux

La viralité de ses publications ne vient plus de ces performances artistiques, surtout qu'en ce moment tout est annulé, mais plutôt de ses looks très fashion. Céline Dion déclare : "Je fais ça pour moi. Je veux me sentir forte, belle, féminine et sexy" dit-elle au quotidien Sun.

Les internautes s'en donnent à coeur joie pour commenter ses différents styles parfois douteux, mais les haters se lachent de plus en plus concernant son poids.

Céline Dion rassure ses fans

Un second souffle

Elle leur répond une bonne fois pour toute : "Pour être honnête avec vous, je pense que je suis au mieux de ma vie en ce moment et j'ai vraiment envie de profiter et d’embrasser chaque instant. C’est tout nouveau. C’est comme si j’avais un second souffle".

Voulant malgré tout rassurer ses fans elle ajoute : "Ne vous inquiétez pas, j’ai toujours été très maigre. Les gens disent ‘elle est trop maigre’, mais je travaille dur et en plus, j’adore bouger, c’est pourquoi je perds du poids", explique-t-elle.

Céline Dion bien dans son corps

Céline met les choses au point

Céline Dion poursuit en évoquant sa silhouette tant décriée : "Je fais des exercices quatre fois par semaine, je pratique la danse, je fais du ballet. Je fais beaucoup d’étirements et je fais du sport car cela aide le corps, l’âme et l’esprit"

La diva québécoise revient une dernière fois sur toutes les mauvaises critiques qui encombrent les réseaux sociaux et elle met les chose au point : 

Céline Dion met les choses au point

"Lorsqu’on me critique sur mon poids, je ne fais pas attention. Personnellement, je ne prends que le positif. Je prends ce qui est bon pour moi. Je laisse derrière ce qui ne l’est pas. Je laisse mon équipe s’en occuper, et si c’est blessant, ils vont gérer ça. Et je dois me concentrer sur ce qui est bien pour moi, sur ce que je ressens et, dernier point, vous ne pouvez pas faire plaisir à tout le monde" .

Voilà qui est dit, on ne verra plus Céline Dion commenter ces messages négatifs car à ce sujet, c'était son dernier mot !