People star - Céline Dion, Angèle, Christine and The Queens au concert de Lady Gaga

Céline DION, et les chanteuses Angèle et Christine and the Queens seront parmi des dizaines d'artistes internationaux conviés au concert One World : Together At Home, organisé par Lady Gaga.

People star - Céline Dion, Angèle, Christine and The Queens  au concert de Lady Gaga

Lady Gaga est totalement investie dans la cause pour la lutte contre l'épidémiue de coronavirus Covid-19 qui sévit partout dans le monde. 

La situation de la crise sanitaire actuelle bouleverse le monde et met en péril le fonctionnement normal de toutes les sociétés et qui fait de la crise sanitaire une situation incroyablement dramatique 

Lady Gaga : One Worl Tour

Un véritable show unique au monde qui aura lieu dans la nuit de samedi à dimanhe les 18 et 19 avril 2020 pour récolter des fonds.. Il y aura des dizaines de vedettes internationales et du très beau monde pour cette affiche qui ne cesse de s'allonger de jour en jour.

Lady Gaga : One World Tour

Depuis le début du confinement qui est mis en place dans la plupart des pays du monde entier, les stars se mobilisent. Afin de lutter et aider à endiguer cette terrible pandémie de coronavirus, de multiples initiatives ont vu le jour.

Le couple d'acteurs Burt Reynolds et Balke Lively ont fait un don d1 million de dollars pour soutenir les banques alimentaires. La chanteuse Pink, qui est elle-même atteinte par le virus à elle aussi versé 1 million de dollars pour lutter contre l'épidémie.

Lady Gaga : One World Tour

Lady Gaga s'investit totalement

La star internationale Lady Gaga quant à elle s'investit totalement corps et âme et met en place son projet intitulé : One World Together At Home. cet immense concert caritatif sera certainement l'événement de l'année. Il aura lieu et sera diffusé en France sur plusieurs chaînes : France 2, W9, RTL 2, Le 6Play de 20 heures, à 2 heures du matin heure française, pour se terminer à 4 heures.Le show sera aussi diffusé sur tous les réseaux sociaux.  

Lady Gaga : One World Tour

Afin de soutenir et venir en aide au monde médical et à l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS), Lady Gaga vient elle-même de faire un don financier pour la recherche et les travaux effectués pour tenter de trouver un vaccin ou un remède contre le Covid-19. 

Son projet pharaonique et unique au monde pour une telle cause réunira un nombre impressionant de vedettes de tous horizons.

En plus de Lady Gaga bien évidemment, seront présents :  Chris Martin, Elton John, John Legend, Lizzo, Paul McCartney, Billie Eilish, Burna Boy, Alanis Morissette ou encore Andrea Bocelli et Stevie Wonder.

Lady Gaga : One World Tour

Les performances des artistes seront diffusées directement depuis chez eux et lancées par un trio de présentateurs stars aux Etats-Unis :  

Jimmy Fallon, Jimmy Kimmel et Stephen Colbert. Avec aussi l'apparition prévue de David Beckham ou Idris Elba. Taylor Swift, Céline Dion, Shawn Mendes, Camila Cabello, Jennifer Lopez, Alicia Keys, Sam Smith, Usher ou encore Pharrell Williams

Viennent de s'ajouter à cette affiche déjà impressionnante. Beaucoup de stars anglophones forcément, mais aussi des vedettes francophones y participeront également.

Lady Gaga : One World Tour

 Angèle et Christine and The Queens seront de la partie !

La chanteuse Belge Angèle qui fait un véritable carton en ce moment en France, sera de la partie. Elle qui peut se targuer d'avoir des parents reconnus en Belgique et sachant également que son frère Roméo Elvis fait aussi une très belle carrière, à vraiment des raisons dêtre fière.

Une belle consécration également pour Christine and the Queen. s'ajoute a la longue liste déjà annoncée plus haut dont il faut ajouter :

Anitta, Becky G, Billy Ray Cyrus, Black Coffee, Bridget Moynahan, Burna Boy, Cassper Nyovest, Connie Britton, Don Cheadle, Eason Chan, Ellie Goulding, Erin Richards, Heidi Klum, Jacky Cheung, Jameela Jamil, James McAvoy, Jason Segel, Jess Glynne, Jessie J, Jessie Reyez, Kesha, Leslie Odom Jr., Lewis Hamilton, Liam Payne, Lindsey Vonn, Lola Lennox, Matt Bomer, Megan Rapinoe, Milky Chance, Naomi Osaka, P.K. Subban, Picture This, Rita Ora, Samuel L. Jackson, Sarah Jessica Parker, The Killers ou encore Zucchero.

Lady Gaga : One World Tour

Rappelons que Lady Gaga avait publié cette semaine une série de messages au président de la République Emmanuel Macron. Elle lui demandait instamment de d'agir encore plus fort pour faire face au coronavirus.

Sur Twitter, Lady Gaga postait une séries de messages adressés à toutes les personnalités politiques. Elle rappelait et faisait référence au discours d'Emmanuel Macron qu'il avait prononcé en 2019 à l'Assemblée générale de l'ONU. 

Lady Gaga : One World Tour

«L'élimination des grandes pandémies est à portée de notre action. Il s'agit de sauver 16 millions de vies dans les années qui viennent. Il s'agit simplement de dire que plus personne ne peut comprendre que pour des raisons financières, que, pour des raisons d'inégalités, il soit aujourd'hui impossible d'accéder à des traitements pour prévenir ou guérir de telles maladies, d'empêcher que ces maladies regagnent du terrain».

Articles Populaires

Partager Leenkus

Partager Facebook