People star - Céline Dion affole la toile avec son jogging Balenciaga dans les rue de New York

People star - Céline Dion affole la toile avec son jogging Balenciaga dans les rue de New York

Céline Dion est apparue en jogging Balenciaga dans les rues de New York en plein Manhattan et elle a improvisé une séance photo pour la plus grande joie de ses millions de fans

Céline Dion dans les rues de New York a été repérée vêtue d'un ensemble jogging Balenciaga, un tout nouveau look très décontracté.

Le style de la diva québécoise à encore fait le buzz. quel que soit l'endroit dans lequel elle se trouve, c'est un événement à chaque apparition.

En effet à chacune de ses sorties et maintenant depuis plus d'un an, Céline Dion déchaîne les foules et les articles à son sujet, sur ses styles toujours étonnants et variés.

Elle était de passage dans les rue de New York, afin d'assurer plusieurs dates de sa tournée "Courage".

Celine Dion en jogging Balenciaga

Celine en jogging dans les rues de Manhattan

C'est dans les rues de Manhattan, alors qu'elle s'y promenait, que Céline Dion é été photographiée à l'issue de son deuxième show au Barclays Center, à seulement quelques mètres de son hôtel.

La chanteuse de 51 ans était vêtue d'un pantalon de jogging noir et liseret blanc et d'une veste zippée jaune et noire. Cette tenue très sportswear chic, fait partie de la collection de la préstigieuse maison Française Balenciaga.

Pour celles qui voudraient s'en inspirer, la veste intitulée "tracksuit popeline logo" est disponible sur l'e-shop de la marque, au prix de 1290 euros!

Céline Dion et son jogging Balenciaga à 1300 euros

Céline à New York en jogging Balenciaga

Céline Dion portait aussi une paire de sneakers, également signée Balenciaga. Visiblement très fan de la maison d'Olivier Rousteing, ce modèle nommé Triple S, est l'un des plus tendances de la marque.

La maman de René-Charles et des jumeaux Eddy et Nelson, en a profité et s'est amusée à prendre la pose et n'a pas hésité à improviser une scéance de shooting en plein New York.

Céline Dion, shooting à New York

Shooting photo en plein New York

On peut voir Céline Dion d'abord adossée à un mur, une jambe en l'air, puis assise très décontractée sur une chaise et a enchaîné plusieurs poses face aux photographes, comme une diva non seulement de la musique, mais également du style et de la mode, depuis quelques temps.

Aussitôt, les réseaux sociaux se sont enflammés et le style de Céline fait énormément parler sur la toile. Tous les Twittos s'emparent des photos pour leur plus grand plaisir.

Articles Populaires
Article Sponsorisés

Partager Leenkus

Partager Facebook