Célébrités people : Ces stars qui ont fait un séjour en prison

Les célébrités et les people françaises et internationales qui ont fait des séjours en prison au moins une fois dans leur vie. Voici celles qui ont eu à faire avec la justice française ou américaine, pour des problèmes sérieux et répréhensibles.

Célébrités people :  Ces stars qui ont fait un séjour en prison

Nabilla, Khloe Kardashian, Patrick Poivre d'Arvor, etc. Toutes les peoples stars fançaises et internationales qui ont eu à faire à la justice

Derrière les barreaux d'une prison ! Voici parmi les célébrités, celles et ceux qui ont eu droit à des interpellations et qui se sont retrouvés emprisonnés.

Drogue, alcool, violences, conduite en état d'ivresse, agressions, contrôles du fisc, etc. De multiples raisons répréhensibles qui se sont très mal terminées  pour certaines célébrités. Conséquences... La prison !

Les célébrités qui ont fait de la prison

Face à la justice

Découvrez cette petite liste qui répertorie les peoples arrêtées par la police et qui ont du faire face à la justice française ou américaine.

Des peines de prison plus ou moins importantes leur ont été infligées.

Toutes ces stars se voient maintenant dotés d'un casier judiciaire, et pour retrouver une liberté au plus vite, des célébrités ont du faire des efforts et des concessions afin d'alléger leur peine.

Présentations d'excuses devant les tribunaux, cures de desintoxications, qui ont calmé leurs ardeurs et qui leur a servi de leçon. 

Les stars people qui ont fait de la prison

Échouer, c'est souvent en effet "redescendre sur terre", cesser de se prendre pour Dieu ou pour un être supérieur, guérir de ce fantasme infantile de toute-puissance qui nous conduit si souvent dans le mur. Disait un philosophe

Joey Starr écope de deux ans de prison

Joey Starr écope de 2 ans

En 2009, Joey Starr fut condamné à 2 ans de prison dont 6 mois ferme pour des violences.

Frédéric Beigbeder en garde à vue.

le rebelle intellectuel et oiseau de nuit, a passé 36 heures en garde à vue après avoir consommé de la cocaïne sur le capot d'une voiture.

Chris Brown violent

Souvenez-vous : en 2009, le chanteur frappait son ex-compagne Rihanna. Il ne sera pas allé en prison pour cela, mais Le bureau du procureur de Los Angeles a porté plainte contre lui à deux reprises pour violation des règles de sa probation.

Conséquences : un supplément de 1000 heures de travail d'intérêts généraux lui sera accordé.

Sami Naceri prison ferme

Sami Naceri pour agression

L'acteur principal de Taxi, Sami Naceri est également passé par la case prison. Il fut condamné à 16 mois de prison ferme pour une agression au couteau.

Booba en prison 

Booba a aussi eu droit à un séjour en prison. Un braquage de taxi lui a valu un peine de six mois,  Il aura également une condamnation de 18 mois pour une autre affaire, et de nouveaux démêlés avec la justice suite à sa violente altercation avec Kaaris en 2018.

50 cent pour la drogue

50 cent en prison en 1994 pour avoir vendu de la cocaine à un policier infiltré.

Justin Bieber en état d'ivresse

"Conduite en état d'ivresse", le chanteur Justin Bieber derrière les barreaux, finira par payer une caution pour réduire sa peine au plus vite.

Nabilla 6 mois de prison ferme

Nabilla prend 6 mois ferme

Condamnée à 6 mois de prison pour avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara. A ce jour, le couple est toujours ensemble et depuis ils ont un fils prénommé Milann.

Lindsay Lohan état d'ivresse

Arrêtée en état d'ivresse au volant, Lindsay Lohan a été condamné à 90 jours ferme, suite a sa défaillance de mise à l'épreuve imposée par le tribunal.en 2007

Paris Hilton mise à l'épreuve

Condamnée à 45 jours de prison Paris Hilton avait aussi enfreint les régles d'une mise à l'épreuve suite a une conduite sans permis.

Paris Hilton 45 jours de prison

Mark Wahlberg pour agression

Il a échappé au pire...L'acteur a eu chaud ! Mark Wahlberg fut condamné à deux ans de prison pour une agression dans les années 1980. Il ne fera que 45 jours derrière les barreaux. 

Nicole Richie en 2006

Comme son amie Paris Hilton, Nicole Richie a fait un petit séjour derrière les barreaux pour avoir conduit à contre sens sur l'autoroute sous emprise de la majijuana. 

Patrick Poivre d'Arvor condamné en appel

En 1996, le célèbre Patrick Poivre d'Arvor avait écopé d'une condamnation en appel dans le procès Pierre Botton et Michel Noir  à15 mois avec sursis et 200 000 francs d'amende.

Patrick Poivre d'Arvor condamné en appel

Rohff : violences

Une condamnation de Rohff pour violences dans la boutique de son grand rival Booba en 2014.

Snoop Dog marijuana

Pour des problèmes de stupéfiants, le roi malheureusement incontesté de la "marijuana"  fait à deux reprises des séjours en prison étant jeune. 

Jane Fonda engagée

"J'ai été inspirée par Greta Thunberg et les jeunes étudiants grévistes du monde entier. Nous faisons face à une crise qui pourrait déterminer si nos enfants et nos petits-enfants auront un avenir."

Expliquait l'actrice Jane Fonda aux médias suite à ses multiples arrestations pour avoir milité et s'être engagée pour le climat dans les rues de Washington.

Jane Fonda arrêtée par la police

Jay-Z libéré sous caution

Jay-Z avait agressé et poignardé le producteur de musique Lance Rivera en 1999. Le rappeur s’était livré à la police où il a été arrêté.

Condamné pour agression au second degré il fut libéré après avoir payé une caution de 15 000 dollars. 

Khloé Kardashian 30 jours de prison

Khloé Kardashian en état d'ivresse

Pour cause de conduite en état d'ivresse. Khloé Kardashian a été condamnée  à 30 jours de prison mais elle sera libérée avant la fin de sa peine pour suivre une cure de désintoxication.

Paul McCartney 10 jours au japon

L'ancien Beatles a fréquenté les prisons nippones...En effet dans les années 1980, Paul McCartney a passé une dizaine de jours dans une prison au Japon. Il était en possession marijuana...