Casa de Papel : Ursula Corbero alias Tokyo ! Ses photos les plus sexy

Casa de Papel : Ursula Corbero alias Tokyo, ses plus belles photos sexy ravissent les internautes sur les réseaux sociaux.

S'abonner
Casa de Papel : Ursula Corbero alias Tokyo ! Ses photos les plus sexy
A l'occasion de la sortie sur Netflix le 3 avril de la saison 4 de la Casa de Papel, dans laquelle elle retrouve ses partenaires comme, Alvaro Morte, Itziar Ituño, Chino Darin, et Alex Pina, retour en images sur les meilleurs clichés Instagram de l'interprète de Tokyo.
C'est un grand jour pour les fans de la Casa de Papel. En effet, la quatrième partie de la série est sortie ce vendredi 3 avril, à 09h01 précisément. 
Après plusieurs mois d'attente, ils vont enfin pouvoir savoir quel sort ont réservé les scénaristes à Nairobi, Monica, Denver ou Tokyo. Cette dernière est d'ailleurs une des figures du programme depuis son carton en 2017. Son interprète, Úrsula Corberó, est devenue une star qui compte 13 millions d'abonnés sur Instagram. 

Casa dePapel : Ursula Corbero ses photos sexy

Originaire de Barcelone, Ursula Corbero tourne dès son plus jeune âge des publicités et obtient son premier rôle à 13 ans.

Elle était donc déjà vouée à être sous le feu des projecteurs. En 2008, sa carrière décolle grâce à son rôle de Ryth Gomez Quintna, une adolescente boulimique dans la série Physique Chimie.

Enfin, c’est bien la Casa de Papel qui lui offrira une renommée à l’échelle internationale. Par ailleurs, la jeune femme a tout pour elle et profite aujourd’hui avec son petit-ami pour voyager. Découvrez ci-dessous, une sélection de ses photos les plus sexy, issues de son compte Instagram.

Casa dePapel : Ursula Corbero ses photos sexy

Pourtant rien n'était gagné d'avance pour la jeune femme. Native de la région de Barcelone, elle se destine dès son plus jeune âge à être sous le feu des projecteurs. Elle tourne à six ans dans des publicités et obtient son premier rôle à 13 ans dans une série catalane.

Mais c'est en 2008, alors qu'elle est âgée de 19 ans, que la comédienne acquière un peu de notoriété grâce à son rôle de Ruth Gómez Quintana, une adolescente insoumise souffrant de boulimie, dans la série Physique ou Chimie. Elle s'installe alors à Madrid et commence à être appréciée par un public de plus en plus large car la série est diffusée dans plusieurs pays.

Si elle tournera dans plusieurs autres programmes, c'est bien la sortie de la Casa de Papel en 2017 qui lui permet d'être reconnue à l'international. 

Casa dePapel : Ursula Corbero ses photos nue

Des millions de téléspectateurs ont adoré la série et elle devenue un poids lourd de l'industrie du cinéma. Pour preuve, elle a récemment fait son arrivée à Hollywood en signant dans l'agence américaine WME Agency et en intégrant le casting du spin-off du blockbuster américain G.I. Joe.

Celle qui prête ses traits à Tokyo vit depuis un conte de fée, qu'elle met en lumière sur Instagram. L'actrice voyage, profite de son petit-ami et est même devenue l'égérie de plusieurs marques dont Bulgari depuis 2018.

Ursula Corbero nue

5 choses à savoir sur : Ursula Corbero

1)- Rêvant de devenir actrice depuis ses 6 ans, Ursula Corbero a démarré sa carrière à la télévision à l'âge de 13 ans, dans la série catalane "Mirall trencat" sur TV3. Elle connaît finalement le succès en intégrant la troupe d'élèves de "Physique ou Chimie" en 2008.

2)- En 2012, elle a ouvert un magasin de vêtements avec sa mère à Madrid, du nom d'Ursulolita, nom qu'elle a donné à son compte Instagram. Après quatre ans, le magasin ferme mais la comédienne garde sa passion pour la mode.

Ursula Corbero nue

3)- Elle est aussi mannequin. Elle débute pour Lacoste Kids lorsqu'elle est enfant. Elle a aussi été plus tard l'égérie de Tampax, Calzedonia, Stradivarius, Maybelline ou encore Springfield.

4)- Elle se fait connaître mondialement grâce à son rôle de Tokio dans "La casa de papel". Elle y interprète une jeune femme au caractère de feu prête à tout pour protéger les siens. Sa coiffure à la frange courte est devenue rapidement mythique. Elle est directement inspirée de celle que portait Natalie Portman dans le film "Léon". 

Ursula Corbero photos sexy

5)- Si elle n'avait pas été comédienne, elle aurait souhaité être chanteuse ou danseuse, comme elle l'a confié à nos confrères de Télérama. Profitons-en dans la saison 4 de la  Casa de Papel sur Netflix...

Úrsula Corberó Delgado, est une actrice espagnole. Née le 11 aout 1989 à Sant Pere de Vilamajor, province de Barcelone