Britney Spears: son chéri Sam Asghari lui concocte des séances de sport torrides

Britney Spears se sculpte un corps de rêve avec son chéri Sam Asghari

Britney Spears: son chéri Sam Asghari lui concocte des séances de sport torrides

Britney Spears prend de nouvelles résolutions pour 2020. Britbrit' décide et compte bien perdre tous ses petits kilos superflus afin de retrouver sa taille de guêpe. Pour l'aider, son chéri Sam Asghari lui a concocté un programme spécial de détente et de yoga.

Petit ami attentionné il la soutient dans tous ses projets, Afin de prouver sa détermination et sa bonne foi, la chanteuse interpréte du titre Toxic publie des photos de ses sessions de sport.

Britney Spears se met au sport et se fait coatché par son chéri

A 38 ans la chanteuse américaine enchaîne les postures avec une grande élégance ; positions multiples comme celle de la posture de la chaise ou du guerrier.

La maman de Sean et de Jayden respectivement agés de 14 et 13 ansissus de son union avec Kevin Ferderline,est devenue une vraie pro. Elle déclare pour l'occasion que cela lu imanquait énormément et qu'elle est bien décidée et hyper motivée.

Britney Spears hyper motivée pour se sculpter un corps de rêve

Son chéri Sam Asghari publie des photos de sa petite amie en plein exercice et déclare  que Britney est bien en train de réaliser tout un programme spécifique pour se remettre en forme.

Cet ex-footballeur de 28 ans passé au fitness price très attentionné avec sa douce. Un cadeau du ciel pour la chanteuse qui semble aller de mieux en mieux depuis leur relation amoureuse et qui le surnomme son prince, Il n'y a qu'un mot à dire : Bravo Britney, bravo Britbrit'....

Articles Populaires

Articles sponsorisés:

Partager Leenkus

Partager Facebook