Britney Spears blessée : comment s'est-elle cassé le pied en dansant?

Britney Spears se casse le pied en dansant dans son studio, son plâtre est déjà dédicacé mais son emploi du temps sera chamboulé

Britney Spears blessée : comment s'est-elle cassé le pied en dansant?

Britney Spears nous dévoile en image sur son Instagram, ce douloureux moment qu'elle a subi en se cassant le pied en dansant, une blessure qui n'enlève rien à sa bonne humeur.

Britney Spears reste plutôt discrète, au point même de ne pas avoir informé son public qu'elle avait le pied dans le plâtre! En effet ce sera Sam Asghari rencontré en 2016 sur le tournage du clip "Slumber Party", qui dévoilera finalement sur son propre Instagram que sa lionne s'était brisé le métatarse en dansant.

Britney Spears se casse le pied

Son plâtre est dédicacé

Britney Spears a finalement confirmé cette information via ses réseaux sociaux. Ce mercredi tout d'abord, dans une vidéo qui la montre debout en appui sur un seul pied tandis que l'autre est dans le plâtre.

Ce plâtre est même déjà dédicacé du mot "Stanger", un clin d'oeil de Sam Asghari au tube planètaire de la star sorti il y a maintenant plus de vingt ans.

Britney Spears, la maman de Jayden James et Sean explique que sa blessure lui aura fait modifier son planning :  elle sera dans l'impossibilité de se rendre à "The Zone", une exposition qui lui est actuellement consacrée à Los Angeles.

A LIRE: Britney Spears: son chéri Sam Asghari lui concocte des séances de sport torrides

Britney Spears dans le plâtre

Mauvaise chute

Entre quelques photos de souvenirs de vacances qu'elle passe à Hawaii sa destination favorite, Britney publie une vidéo de sa blessure.

On peut la voir en pleine forme dans une brassière jaune et un mini-short noir dans son studio de danse, se défoulant en dansant sur un de ses titres culte "Sex on fire".

Mais après un petit saut, elle s'effondre au sol en se tenant le pied. "Vous pouvez entendre le moment qui me casse le pied... désolée le bruit est plutôt fort !!", peut-on lire en légende. 

Briney Spears en convalescence

Britney Spears aurait pu éviter cette blessure

Une blessure qui aurait certainement pu être évitée si la chanteuse avait porté des chaussures de sport ou de danse : "Oui... je sais que je suis pieds nus. Ne vous moquez pas de moi, mais j'accroche mieux au sol de cette manière !".

Espérons que Britney sera bientôt remise sur pied, car elle avait notamment eu des exigences importantes pour son passage à la Star Académie.

Elle peut toujours compter et se rassurer, car le soutien des ses fans et de ses proches reste intact et ça, "c'est le pied!!".