People star - Brigitte Macron et Julie Gayet "en guerre" Les premières dames, leurs conflits et animosité respectives !

People star - Brigitte Macron et Julie Gayet "en guerre" Les premières dames, leurs conflits et animosité respectives !

Julie Gayet et Brigitte Macron ne s'apprécient pas vraiment et cela ne s'arrange pas, tout comme leurs conjoints Emmanuel Macron et François Hollande...

On le savait déjà, mais cela ne s'arrange pas entre Brigitte Macron et Julie Gayet. Si l'animosité entre les deux femmes est connue de pratiquement tout le monde, elle est également dévoilée par la presse anglaise qui s'amuse de cette rivalité.

Bien que les britanniques aient fort à faire chez eux avec tous leurs problèmes de famille royale et de brexit, et bien comme cela ne leur suffisait pas, ils se délectent depuis plusieurs jours du conflit qui oppose Brigitte Macron à Julie Gayet.

En effet si l'animosité entre Emmanuel Macron et François Hollande n'est un secret pour personne, les relations ne sont guèrent plus sympatiques et chaleureuses entre leurs compagnes respectives.

A LIRE: Julie Gayet et François Hollande cambriolés. la police tient le coupable

Brigitte Macron, Julie Gayet le conflit

Selon des révélations de Paris Match, Julie Gayet n'aurait pas assisté aux obsèques de Jacques Chirac afin d'éviter de croiser sa rivale. De son coté, lors dun déjeuner convivial organisé à l'Elysée entre premières dames en janvier 2019, Brigitte Macron avait convié uniquement Carla Bruni-Sarkozy et Valérie Trierweiler. Julie Gayet avait considéré cela comme un affront.

Outre-Manche, la presse s'amuse à commenter cette rivalité entre les deux femmes. et le Daily Mail reprend largement l'article de Paris Match sur cette brouille entre les deux femmes, évoquant même *Une guerre entre premières dames*.

Dans cet article, le journal britannique en ligne se délecte du conflit qui oppose les deux femmes et ne se prive pas non plus pour rappeler celui qui persiste entre Emmanuel Macron et François Hollande.

la petite guerre Brigitte Macron, Julie Gayet

Toujours à l'affût des scandales français, le Daily Mail consacre également plusieurs articles sur laffaire Benjamin Griveaux, en évoquant un *scandale sexuel*. La presse britannique s'intéresse de près à nos affaires et leurs plus récents développements! Pourquoi s'en priver, c'est de bonne guerre...

Articles Populaires
Article Sponsorisés

Partager Leenkus

Partager Facebook