Brigitte Bardot : son confinement à Sain-Tropez l'enchante et la réjouit

Brigitte Bardot déclare vivre son confinement avec enchantement et elle s'en réjouit. Retranchée dans sa propriété "La Madrague" à Saint-Tropez, à 85 ans l'ex star raconte

S'abonner
Brigitte Bardot : son confinement à Sain-Tropez l'enchante et la réjouit
Brigitte Bardot est confinée à la 'Madrague' près du vieux port de Saint-Tropez. "Il n'y a plus un seul touriste c'est génial" dit-elle. L'ex sex-symbole est ravie de pouvoir profiter de cette tranquillité exceptionnelle.

Brigitte Bardot : confinée à Saint-Tropez

Cela fait  plus de 15 ans déjà que Brigitte Bardot est confinée chez elle dans sa propriété de la Madrague à Saint-Tropez.
On le sait, la star internationale d'une certaine époque vit retranchée dans sa villa Varoise depuis bien longtemps et n'a pas attendu le Covid-19 pour vivre confinée.

Brigitte Bardot : confinée à Saint-Tropez

Elle n'est donc pas pénalisée par les mesures ce confinement mises en place par le gouvernement Emmanuel Macron, suite à la crise sanitaire qui frappe la France, L'Europe et pratiquement tous les pays de notre planète.

L'actrice de 85 ans se réjouit trés egoistement en fait de cette situation et se dit très satisfaite des conséquences de l'épidémie de coronavirus.

Brigitte Bardot : confinée à Saint-Tropez

Brigitte Bardot depuis longtemps avoue et déclare  ne pas aimer la compagnie des humains. Elle se lâche en expliquant :

"Il n'y a plus un bateau, plus de bagnoles, plus d'avions, plus de touristes, plus de foule qui hurle. C'est sublime ! Les oiseaux reviennent en pagaille, je revois des écureuils et même des sangliers sur le chemin du littoral".

Aucune empathie pour les commerçants et tous ceux qui souffrent de cette crise sanitaire, pour elle, le coronavirus est pratiquement une aubaine. A 85 ans elle dit profiter de sa retraite tropézienne comme jamais auparavant. 

Brigitte Bardot : confinée à Saint-Tropez

Brigitte Bardot ne manque pas cette occasion pour rappeler sa lutte pour la défence des animaux, avec la fondation Brigitte Bardot, elle confirme que cette crise sanitaire n'est que le résultat de l'inconscience humaine. 

Elle déclare ainsi : "On a pillé, foré, ravagé les sols, pollués les cours d'eau et les océans. La Terre nous donne un dernier avertissement. C'est peut-être la fin du monde. L'homme se souviendra du confinement puis il reprendra comme avant sa course folle. Absolument rien ne changera".

Brigitte Bardot : confinée à Saint-Tropez

En vérité elle n'est pas particulièrement inquiète. Malgré les annonces journalières qui nous rappellent malheureusement les conséquences de cette pandémie mondiale.

Le dernier bilan de dimanche 12 avril 2020  annonçait 14 393 morts en France des suites de cette crise de coronavirus. Mais 'BB' désinvolte assure : "Je ne suis pas du tout inquiète. Ce qui doit arriver, arrivera. En même temps je ne vois personne et je ne sors pas de chez moi". 

Brigitte Bardot : confinée à Saint-Tropez

Pour l'ex star c'est carrément une véritable bénédiction si l'on en croit ses propos virulent et tout de même quelque peu choquants. L'année dernière elle s'élevait déjà contre cette société qui la dégoûtait en déclarant : "le pognon a tout bouffé" .

Elle estimait que son village de Saint-Tropez était envahi de touristes agglutinés sur le port et autour des bateaux de milliardaires sans aucune pudeur et estimait même qu'il ne manquait plus qu'une autoroute pour que ce site magnifique se transforme en une sorte Miami.

Brigitte Bardot : confinée à Saint-Tropez

Brigitte Bardot déclare aussi : "Je ne suis pas du tout inquiète. Ce qui doit arriver, arrivera. En même temps je ne vois personne et je ne sors pas de chez moi. Je n'ai pas de médecin non plus"

Une santé de fer qu'elle doit à son régime alimentaire. En effet, la meilleure amie des animaux rappelle : "Je n'ai pas de médecin, ça fait quarante ans que je ne mange plus de viande. Je me contente de légumes, d'oeufs et de salade".

Brigitte Bardot : confinée à Saint-Tropez

Les humains l'emmerdent 

« Moi, je suis quelqu'un de sauvage. À part quelques-uns, je n'aime pas la compagnie des humains. Ils m'emmerdent ! J'aime être dans ma campagne, avec mes animaux et mes arbres en fleurs. »

Ce qu'elle appelle sa campagne est tout de même pas la campagne de monsieur tout le monde ! Deux maisons : La Madrague et La Garrigue, avec des chevaux, des chèvres des poules des oies, 25 chats et 12 chiens...

Un confinement dans des conditions privilégiées que bon nombres de citoyens Français aimeraient profiter.

Brigitte Bardot : confinée à Saint-Tropez

Son mari Bernard d'Ormale qu'elle a épousé en 1992, est à ses côtés et son fils Nicolas qui lui est à Oslo, dont elle a des nouvelles régulièrement. Autant qualifier sa situation comme un confinement de luxe !

Tout le monde ne paut pas endire autant ! Pour finir elle elle dit que pour se distraire elle essaie de dénicher des émission télévisées "pas top connes".