Brigitte Bardot coup de gueule : "On est gouvernés par des lâches"

Brigitte Bardot pousse un énorme coup de gueule au micro de Sud Radio, la star insulte le gouvernement et déclare : "On est gouvernés par des lâches". La comédienne de 85 ans veut quitter la France.

Brigitte Bardot coup de gueule :  "On est gouvernés par des lâches"

Brigitte Bardot pousse un énorme coup de gueule ce matin au micro de Sud Radio. Du haut de ses 85 ans la star s'énerve et indignée, elle se met en colère contre le gouvernement.

Brigitte Bardot coup de gueule

Quitter la France 

Elle s'en prend et s'adresse violemment aux dirigeants en les insultant sans aucune retenue. La comédienne, particulièrement remontée et ulcérée déclare également avoir très envie de quitter la France.

Avec toute la verve qu'on lui connaît, Brigitte Bardot est de plus en plus critique et le fait savoir en intervenant pour dire exactement ce qu'elle pense.

Brigitte Bardot veut quitter la France

Soutien aux forces de l'ordre

En effet la comédienne a très recemment apporté son soutien envers les forces de l'ordre. Son message sur Twitter du 12 juin dernier avait déclenché de très vives polémiques en écrivant que " la racaille envahissante ne mette pas la population en danger ".

Brigitte Bardot taclait sans hésitation, l'ancien ministre de l'Intérieur Christophe Castaner et le président de la République Emmanuel Macron 

Brigitte Bardot on est gouvernés par des lâches

Française de souche 

"Je suis française de souche, j’ai représenté ’Marianne’ et suis connue du monde entier alors je vous emmerde, vous les donneurs de leçons, les politiquement corrects, bande de trouillards émasculés."

Aujourd'hui la comédienne confirme ses propos et elle continue sur sa lancée et le moins que l'on puisse dire est qu'elle est très loin de vouloir se calmer.

Au micro de " Parlons vrai " l'émission d'André Bercoff sur Sud Radio, la protectrice des animaux et la plus célèbre de nos stars du cinéma Français, déclare en direct :

Brigitte Bardot en colère contre le gouvernement

Gouvernés par des lâches

"Je suis épouvantée, je suis écœurée, s'exclamait Brigitte Bardot vraiment très remontée. Je trouve qu'on est gouvernés par des lâches ! Vraiment soumis à une partie de la France qui maintenant n'appartient plus à la France ".

Elle ajoute : " C'est scandaleux d'agir comme ça de la part d'un gouvernement. Moi, j'en ai marre et plus que marre ! Il y a des moments où j'ai envie de quitter la France tellement c'est devenu dégueulasse ! Ils doivent assurer la sécurité de la population, quoi qu'il arrive ".

Brigitte Bardot insulte le gouvernement

Indignée

La star française en a profité pour dénoncer très vivement les zones de non-droit qui se multiplient dans le pays. Brigitte Bardot se déclare outrée et révoltée par ces lieux de l'héxagone où plus personne ne peut aller en toute tranquillité et toute sécurité. Même les policiers, les pompiers, les médecins, ni personne :  

"Maintenant, c'est tout juste si on nous fout pas dehors avec un coup de pied dans le c** ! En tout cas, c'est ce qui va arriver. On est gouvernés par des lâches, des soumis, des sans c***lles", concluait-elle très violemment et complètement indignée.